forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier d'écriture Paragraphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryEcrit
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 16:39 (2017)    Sujet du message: Atelier d'écriture Paragraphe Répondre en citant

Ça fait pas mal d'années que je participe à un atelier d'écriture (parce que oui, écrire ça s'apprend, comme faire de la musique ou peindre) organisé à Lyon par l'Association Paragraphe.

Je ne crois pas pouvoir lister précisément tout ce que m'a apporté la pratique en atelier, mais il est certain que mes maigres succès récents n'auraient pas existé sans celle-ci.

Aussi, suis-je très heureux de passer de l'autre côté de la barrière en rejoignant à partir de la prochaine saison l'équipe des Ateliers Paragraphe, où j'animerai, en partage avec Geneviève Metge, des ateliers consacrés à l'écriture de nouvelles, selon une formule qui a fait ses preuves : 8 ateliers sur l'année, à chaque fois une consigne, une écriture hors les murs, puis un partage des retours du groupe en vue de finalisation.

Plus d'informations ici :
http://www.ateliers-paragraphe.com/site/ateliers
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 16:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation