forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il était une foi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:11 (2017)    Sujet du message: Il était une foi... Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas exactement le genre de ce site, mais je suis trop contente, donc je vous informe que mon ouvrage "Il était une foi au royaume de France" est sorti !

Ce n'est pas un recueil de nouvelles... Mais ça se présente un peu comme un recueil de nouvelles.

Sommaire : Introduction - Un procès post mortem - Bombanville - La famille de Louis Houël - La période révolutionnaire - L'assassinat - Épilogue.

http://www.viensetvois.fr/histoire/1287-il-etait-une-foi-au-royaume-de-fran…

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me le faire savoir en mp, je vous en enverrai un exemplaire...

Il était une foi au royaume de France
Christiane Renard-Gothié
Éditeur : Viens et Vois
ISBN / EAN13 : 9782363341358

6,50 €

Aussi disponible en e-book pour 3,90€

Une réalité à connaître

En suivant le cheminement d’une famille huguenote sur plusieurs générations, mis en parallèle avec les va-et-vient des politiques et le monopole religieux d’alors, le lecteur est plongé dans une réalité que les générations présentes et à venir ne doivent pas ignorer.

Format 15 x 21 cm

76 pages
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 18:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 19:16 (2017)    Sujet du message: Il était une foi... Répondre en citant

Pour ceux qui se posent des questions, cet ouvrage présente un intérêt
historique. J'ai eu hier des nouvelles de mon éditeur : il a été vendu
plus de 150 exemplaires de mon recueil, ce que je trouve encourageant.
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Il était une foi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation