forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires et devinettes Jeu N°144
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°144
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:44 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Geache a écrit:
Armorique a écrit:
Je dois avouer que mes propositions sont vraiment au petit bonheur la chance...
Plus que trois jours avant la fin des votes et il en manque pas mal, du coup on ne peut même pas s'appuyer dessus pour faire des éliminations .

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire pour ma part. Alors voter... Embarassed

Vote O-BLI-GA-TOIRE ! comme en Belgique... non mais... Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 15:25 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Ah oui, c'est dans deux jours... J'ai retenu mes sept textes mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre (même pas le premier), c'est ballot, non ?
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 15:38 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

MamLéa a écrit:
Geache a écrit:
Armorique a écrit:
Je dois avouer que mes propositions sont vraiment au petit bonheur la chance...
Plus que trois jours avant la fin des votes et il en manque pas mal, du coup on ne peut même pas s'appuyer dessus pour faire des éliminations .

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire pour ma part. Alors voter... Embarassed

Vote O-BLI-GA-TOIRE ! comme en Belgique... non mais... Evil or Very Mad

Et si pas ? Déchéance MDAique... euh, civique pendant 5 ans ? Elle serait si terrible que cela, Dame Cuiller ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:04 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Je viens de compter les votes. 9, pas plus. Mais nous ne sommes que mercredi.
Je m'avance peut-être sur un terrain dangereux, mais ma bonté me perdra... Je veux bien prolonger le délai jusqu'au dimanche 4 juin 20h si plusieurs personnes le demandent gentiment ! Auquel cas, les résultats ne seront pas postés avant lundi matin !

(Je n'ai pas fini de lire les textes et pour le moment, je serais prête à voter pour tous ceux que j'ai lus!) Mort de Rire
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:34 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

GH : la punition est un grand coup de cuillère, et obligation de participer aux 10 prochains jeux (au minimum !) Mr. Green
Geache
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:43 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Ah ouais, quand même !
Ghostwriter
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 22:36 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Très prise en famille ces jours-ci, je reconnais ne pas avoir pu commencer à lire... Très égoïstement j'aimerais bien que l'échéance soit repoussée... Sinon je m'y mettrai en mode rouleau compresseur demain !
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 06:54 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

A voté !

Et j'ai trouvé qu'il était plutôt difficile de faire un choix... D'autres textes auraient pu se trouver dans ma sélection, mais bon, il n'en fallait que sept. J'ai lu, j'ai relu, me suis trouvé avec beaucoup de textes susceptibles d'arriver sur le podium. Il y a toujours une part de subjectif dans le fait qu'on apprécie un texte... Il est possible qu'à un autre moment, mon choix aurait été un peu différent. Pas facile de choisir, non, vraiment pas facile...
Geache
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 12:39 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

MamLéa a écrit:
GH : la punition est un grand coup de cuillère, et obligation de participer aux 10 prochains jeux (au minimum !) Mr. Green

A voté !

Et donc échappé à la sanction. Non mais !
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 16:49 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Comme je n'aurai vraisemblablement pas le temps de m'occuper des votes d'ici demain soir, le délai est repoussé au dimanche 4 juin 20 h.
Ghostwriter
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Chouette ! J'ai pu lire dans les délais, ouf !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:36 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Plus que 24 heures, le suspense est à son comble, car si les trois premiers actuels devraient passer la ligne d'arrivée en tête sans soucis majeurs, derrière, le peloton est dans un mouchoir de poche et les positions peuvent changer à chaque instant !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 09:16 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Je crois que j'ai bien fait de donner un délai supplémentaire ! Le suspense grandit, pire que pour le Critérium du Dauphiné qui passe aujourd'hui près de Saint-Etienne! (A vrai dire, celui-là, je m'en contrefiche !)
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 09:22 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Je confirme, tu as très bien fait ! J'en ai profité !

Au passage, je vois bien Armorique voyager en Aronde. On sait son amour des voitures de collection ...
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 13:26 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Merci Danielle d'avoir accordé un délai pour voter sinon, j'aurais été dans les choux !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 08:42 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Je ne voudrais pas avoir l'air exigeante , mais j'aimerais bien voir un nouveau jeu se profiler sur le forum. Je suis en manque, car je suis un peu Addict et cela se soigne très mal Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:40 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

C'est ce que j'étais en train de me dire ! L'anniversaire, c'est bien mais pendant que certains (certaine, surtout) travaillent dans l'ombre, il ne faut pas que le forum s'ennuie ! Embarassed
Tiens, les smileys ne sont plus en panne aujourd'hui !
Le jeu 145 arrive !
Gaspard
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 11:10 (2017)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Bonjour,
…ayant perdu mes marques sur le forum, je présente toutes mes excuses à l'honorable assemblée pour n'avoir “point“ participé aux votes ni aux commentaires. je dois dire à ma décharge que, je ne sais pas pourquoi, je n'ai reçu strictement aucune notification… Je briguais la dernière place, comme d'habitude, et j'ai obtenu l'avant dernière : je me considère donc comme perdant ; mais de peu, reconnaissons le !
Je cherche à lire les “critiques constructives“ que j'aimais tant, mais elles doivent avoir disparu car je ne les trouve nulle part : dommage. Il me reste à vous souhaiter bonne continuation et je reste à votre disposition pour de futures expériences. Je sais que Danièle n'aime pas beaucoup ma façon d'aborder l'écriture, mais moi, contrairement à ce qu'elle semble penser, j'aime beaucoup me confronter au monde (oserais-je dire “étrange“?) de son forum.
Avec toute mon amitié.
Gaspard (comme Hauser).
Gaspard
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 12:39 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

perdu- stop
cherche “critiques constructives“ numéro 144 - stop
me souviens plus comment ça marche - stop
vais me noyer - stop
qq pour me tendre une main secourable ?- stop
(faut faire comment déjà ?)
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 12:44 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Les critiques constructives du jeu 144 sont à leur place dans CRITIQUES CONSTRUCTIVES. Et les textes, les votes sont dans les archives !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:05 (2017)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144 Répondre en citant

Gaspard a écrit:
perdu- stop
cherche “critiques constructives“ numéro 144 - stop
me souviens plus comment ça marche - stop
vais me noyer - stop
qq pour me tendre une main secourable ?- stop
(faut faire comment déjà ?)

C'est ici que ça se passe : http://www.forum-mda.com/f250-Critiques-constructives-Jeu-N-144.htm

Tu crées un nouveau sujet avec pour titre celui de ton texte et tu copies ton texte dans le corps du message.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°144

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°144 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation