forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance de dédicaces - Les larmes de la noix de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 17:47 (2017)    Sujet du message: Séance de dédicaces - Les larmes de la noix de coco Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la publication de mon premier recueil de nouvelles, "Les Larmes de la noix de coco", aux Editions BoD, en mars 2017, j'ai le plaisir de vous annoncer que mes premières séances de dédicaces auront lieu le samedi 20 mai 2017, toute la journée, à l'Espace Livre de Gradignan et le dimanche 21 mai, toute la matinée, à la Maison de la Presse de Léognan.

Avis aux plumes locales, j'espère vous rencontrer à cette occasion pour vous faire partager mon aventure et découvrir mon livre !

Mon recueil de nouvelles est actuellement en vente dans ces librairies mais également sur commande partout ailleurs.

J'ai vraiment hâte d'échanger avec mes premiers lecteurs ! Je vous invite à suivre mon échappée belle littéraire sur mon blog littéraire : www.revesdemome.wordpress.com.

A bientôt j'espère

Louise, une nouvelle plume qui rêve de s'envoler ...

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 09:24 (2017)    Sujet du message: Séance de dédicaces - Les larmes de la noix de coco Répondre en citant

Super Louise!!! Et bravo!!!
Je viendrai te voir le 21 mai!! Razz
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 13:11 (2017)    Sujet du message: Séance de dédicaces - Les larmes de la noix de coco Répondre en citant

Un peu trop éloignée pour venir faire un saut... Mr. Green  , mais : bravo, félicitations, et très belle journée de dédicaces, Louise    !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Séance de dédicaces - Les larmes de la noix de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation