forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°143
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 08:18 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Un grand bravo à Armorique pour cette large victoire et à tous pour leur participation !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 08:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 08:58 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Ho ! les surprises... je m'étais bien plantée devant le Ki a écrit koi.
Bravo à tous et félicitations aux podiumisés.
Mon 2 est en 2... c'est tout.
Visiter le site web du posteur
Mariam
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 09:46 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Bravo pour toutes ces destinations
aussi diverses qu'atypiques !
De beaux voyages avec
surprises,
émotions,
rêves,
humour,
imaginaire sage, et aussi debridant.

Merci
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 11:29 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Bravo aux lauréats... et à tous les autres bien sûr.
Visiter le site web du posteur
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 11:31 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes un petit bouquet de fleurs bleues en remerciements.
Bravo à tout le monde.
Mon vote n'a pas été consensuel et j'ai été étonné que ces textes n'obtiennent pas davantage de points.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 13:23 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Bravo à tous et félicitations à Armorique.

Je n'ai eu aucun mal à repérer Jodie et Janis, mais je me suis bien fait avoir pour les autres. Quoique je remarque (je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas exprimé) j'avais noté pour moi que Mariam pourrait avoir écrit Chaos.
Je remarque aussi que j'ai dû mettre inconsciemment Rascasse dans la catégorie "prose", à aucun moment, ni cette fois ni la fois précédente, je ne l'ai imaginé sur le terrain de la poésie. Faudrait que je songe à revoir mes idées préconçues !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 12:46 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Un grand bravo à Armorique (dont je suis contente d'avoir reconnu la plume) pour sa belle victoire !! Bravo à tous les auteurs et merci aux lecteurs et votants !
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:46 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143 Répondre en citant

Félicitations Armorique et bravo à tous les participants. Deux sur trois dans mon pronostic n’est pas si mal. Quel plaisir de me retrouver parmi vous de nouveau. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°143 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation