forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, une nouvelle parmis vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurettasud
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:40 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous. Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,
Quelques mots pour me présenter, je m'appelle laure, maman de 2 loulous, j'aime lire et bricoler recycler, je suis adepte du "rien ne se perd tout se récupère".
Je viens d'écrire un manuscrit.
Je suis heureuse d'être acceptée sur ce forum, j'ai hâte de le découvrir, d'apprendre des autres membres.
De bonne composition, je sourie a la vie!!

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous. Répondre en citant

Ah, c'est ok ! Je ne l'avais pas vu Laughing  !

Bonne journée à toi  !
laurettasud
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:55 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous. Répondre en citant

Bonjour plumeétoilée,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, et de fermer les yeux sur mes fautes, je suis dyslexique, ce qui m'handicape énormément au quotidien, mais j'essaie de me soigner Embarassed
J'ai écris un manuscrit intitulé "mon Burn Out" due à un surmenage pro, tout en gardant mon humour qui se révèlera salvateur Smile , et je suis en train de le faire corriger, bien sur, par une dame de métier.
J'avais commencé a démarcher les maisons d'Edition en ligne, grâce a votre forum, j'ai appris des tonnes d'info, surtout sur les contrats "filou".
voila.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 14:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous. Répondre en citant

Ah, super ! C'est un sujet intéressant, et qui peut toucher un large public, et l'humour est toujours le bienvenu Okay  !

J'aime beaucoup le très littéraire, mais pas que... et je trouve que les sujets qui touchent à la vie quotidienne sont importants.

La dyslexie pose un réel problème et retarde beaucoup, mais les "dys." ont en général un fonctionnement très intéressant, et une belle sensibilité un peu "à part"  !
laurettasud
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 14:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous. Répondre en citant

plumeétoilée a écrit:
Ah, super ! C'est un sujet intéressant, et qui peut toucher un large public, et l'humour est toujours le bienvenu Okay  !

J'aime beaucoup le très littéraire, mais pas que... et je trouve que les sujets qui touchent à la vie quotidienne sont importants.

La dyslexie pose un réel problème et retarde beaucoup, mais les "dys." ont en général un fonctionnement très intéressant, et une belle sensibilité un peu "à part"  !

Merci, en tant que "dys" je me débrouille par automatisme, surtout à l'oreille, mémoire pour tout ce qui est oral. Pas évident au quotidien!! pour la construction de phrase. Moi qui adore échanger, papoter sur des forums pro, de nature joviale.
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous. Répondre en citant

laurettasud a écrit:
Bonjour plumeétoilée,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, et de fermer les yeux sur mes fautes, je suis dyslexique, ce qui m'handicape énormément au quotidien, mais j'essaie de me soigner Embarassed
J'ai écris un manuscrit intitulé "mon Burn Out" due à un surmenage pro, tout en gardant mon humour qui se révèlera salvateur Smile , et je suis en train de le faire corriger, bien sur, par une dame de métier.
J'avais commencé a démarcher les maisons d'Edition en ligne, grâce a votre forum, j'ai appris des tonnes d'info, surtout sur les contrats "filou".
voila.

Même problème que le tien, vive cordial ! bienvenue sur le forum .
laurettasud
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 17:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous. Répondre en citant

merci K-Lou, je me sens moins seule d'un coup!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour, une nouvelle parmis vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation