forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°143
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°143
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 19 Apr - 08:59 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

C'est maigre comme participation ! A moins d'un miracle dans la journée, les lecteurs ne vont pas se noyer...
Publicité

PostPosted: Wed 19 Apr - 08:59 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 19 Apr - 12:33 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Ah bon ? C'est si maigre que ça ? Il n'est pas encore 20 heures, patientons Smile
Back to top
Visit poster’s website
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 19 Apr - 13:06 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

S'il n'y a que ceux qui se sont ouvertement déclarés, à cette heure, je n'en compte que six .

C'est déjà arrivé par le passé qu'un jeu soit annulé ? A combien estimes-tu le nombre de participants sous lequel il ne faut pas descendre, Danielle ?
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 19 Apr - 13:35 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

je suis en train d'écrire mon texte, je pense que je l'aurai terminé avant 20 heures....
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 19 Apr - 13:43 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Bah 6 c'est pas si mal et ça fera 7 avec le texte de Janis. Je ne pense pas qu'il faille annuler un jeu pour ce nombre de textes (sinon, je connais un certain forum qui annulerait systématiquement les jeux, n'est-ce pas, Danielle ?)
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Apr - 14:48 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Reçu !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 19 Apr - 14:53 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Khéops wrote:
Bah 6 c'est pas si mal et ça fera 7 avec le texte de Janis. Je ne pense pas qu'il faille annuler un jeu pour ce nombre de textes ...

Non, je ne parlais pas d'annuler, Khéops, loin s'en faut, au contraire ! Je me demandais simplement si c'était déjà arrivé dans le passé qu'il n'y ait que deux ou trois participations, ou ce qui serait décidé si ça arrivait.

Mais sept textes (et plus si...?) me conviennent tout à fait.
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 19 Apr - 15:37 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

ça y est! Mon texte est parti...
Back to top
K-Lou
Guest

PostPosted: Wed 19 Apr - 15:58 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Pourquoi ne pas rallonger de quelques jours ? entre Pâques et les élections c’est peut être un peut cour …
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 30 Apr - 23:04 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Pas de résultats ? C'était pas 20 heures, la clôture ?
Back to top
Visit poster’s website
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 30 Apr - 23:12 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Khéops wrote:
Pas de résultats ? C'était pas 20 heures, la clôture ?

Voyons, Khéops, ce ne sont pas les élections ! Mr. Green

(Mais moi aussi, j'attends... où suis-je classée, je me le demande ?)
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 30 Apr - 23:18 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Bah non, ce ne sont pas les élections mais d'habitude, les résultats sont bien donnés dans la foulée, il me semble ? D'ailleurs il y a beaucoup de monde connecté, je suppose que c'est dans l'attente du classement du jeu
Back to top
Visit poster’s website
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 30 Apr - 23:35 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Khéops wrote:
.... d'habitude, les résultats sont bien donnés dans la foulée, il me semble ? ....

Souvent, mais pas toujours. Accordons à Danielle le temps de fignoler ses calculs et son graphique. Imaginons qu'il y ait eu des votes de la dernière seconde en mp, ça vous fausse tous les pronostics, ça !
Back to top
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 1 May - 06:07 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Peut-être que Danielle a une vie aussi...
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 1 May - 08:09 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Merci Rascasse ! Ma vie ne se passe pas exclusivement sur MDA, heureusement ! Et il m'arrive, comme à tout le monde, d'avoir des imprévus, des surprises, bonnes ou mauvaises...
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 May - 08:54 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

L'heure pile poil de fin des votes ne signifie pas qu'on ait les résultats dans la minute ou la seconde qui suit. Soyons indulgents et laissons à Danielle le droit à une vie privée.
Je me suis aussi connectée, impatiente des résultats bien que n’ayant pas participé.
Visit poster’s website
Khéops
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 1 May - 22:18 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°143 Reply with quote

Je n'ai jamais dénié à Danielle le droit d'avoir une vie privée ! Mais j'étais juste persuadée que les résultats suivaient de peu la fin des votes, c'est tout. Je ne participe pas régulièrement au jeu, je ne sais pas forcément comment tout est organisé Sad
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:25 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°143

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°143 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation