forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bandeau pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Lou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:05 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

Je souhaiterais utiliser l’article 49.3 pour faire passer une loi contre l’affichage du lapin en chocolat de Pâques dans le bandeau pub du forum . Il ne faut pas oublier que dans trois mois c’est l’été. Et même si au fond je m’en moque un peu, étant une vraie brune avec une peau de rousse , j’évite le soleil. Je n’en peux plus de voir défiler tout ce chocolat. PARCE QUE J’AI PLUS DE VESICULE BILIERE ! sniff ! Comprenez moi je ne peux plus en manger moi du chocolat.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:29 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai plus de vésicule biliaire et le chocolat ne m'est pas interdit !

Si tu navigues avec Mozilla Firefox, tu peux bloquer les publicités.

Par contre, j'avais l'intention de mettre un eimage dans le message d'en tête ! Des cloches (pas en chocolat), ça t'irait ?
K-Lou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

danielle a écrit:
Moi non plus, je n'ai plus de vésicule biliaire et le chocolat ne m'est pas interdit !

Si tu navigues avec Mozilla Firefox, tu peux bloquer les publicités.

Par contre, j'avais l'intention de mettre un eimage dans le message d'en tête ! Des cloches (pas en chocolat), ça t'irait ?

C’est de l’humour , cela ne me gêne en rien lol. Oui,mdr , les cloches ça me va , même les vrais lapins ( je n’en mange pas) .Tu as de la chance de pouvoir encore manger du chocolat moi après un simple carré je bourgeonne comme une adolescente.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 20:37 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

Les pub, elles sont adaptées aux sites que tu as visités... (attention sur tu vas sur des sites ollé-ollé ou de rencontres !) pas chocolat pour moi, j'aurais préféré à la lingerie qui ne me convient pas.

Il me semble que même avec un blocage de pub ( avec adblock, je n'ai plus la fonction "répondre" sur certains forum) on les a quand même ???.
Sur Xooit, pour ne plus en avoir du tout, c'est payant ! On s'adapte, je finis par ne plus y faire attention.
Visiter le site web du posteur
K-Lou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 21:05 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

Non, ça va je passe du chocolat à de la pub pour du matériel de sport. Y a-t-il un message là-dessous ? (Site de rencontre j’ai donné une seule fois et ça m’a suffi pour pas réitérer lol )
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 21:23 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

K-Lou a écrit:
(Site de rencontre j’ai donné une seule fois et ça m’a suffi pour pas réitérer lol )

Effectivement si on t'a posé un lapin...
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 21:37 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

MamLéa a écrit:
...Il me semble que même avec un blocage de pub ( avec adblock, je n'ai plus la fonction "répondre" sur certains forum) on les a quand même ???.

Ben moi je n'en ai plus du tout. Mais alors, rien ! (et c'est très reposant) Very Happy
K-Lou
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 22:09 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub ! Répondre en citant

Canardo a écrit:
K-Lou a écrit:
(Site de rencontre j’ai donné une seule fois et ça m’a suffi pour pas réitérer lol )

Effectivement si on t'a posé un lapin...

non , mais franchement j 'aurais préféré . J'ai eu un mal fou a m'en débarrasser . c'est bien trop affectueux pour moi ses bestioles. Et hop , retour a la s.p.a Meetic. ( je plaisante )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Bandeau pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation