forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°142 A Printemps des poètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes Répondre en citant

Tonina et Hégésippe se partagent la 1ère place avec 10 points chacun.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:20 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes Répondre en citant

Bravo à tous.
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les devinettes, mais z'aussi, quand il y en a des qui ne viennent qu'une fois par an (disent-ils, ce qui, au passage, me prive de référence) en se disant "faux poète" (c'est ça ! Cool ) et qui vous pondent (comment j'ai dit, déjà ?) "des alexandrins aussi réguliers et des rimes aussi, euh... rimées."(...) même que "ça rime super bien", ben on peut se tromper Rolling Eyes (et pour le faux poète, je demande à voir).

Note pour moi-même : rigolo que j'aie cru dur comme fer à du Rascasse pour un texte d'Alain !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 10:34 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes Répondre en citant

Bravo aux petits et aux grands poètes ! Wink c'est vraiment une grande ( et belle ) surprise et surtout un honneur pour moi de partager cette marche du podium avec Hésésippe dont le poème était mon choix numéro 1 !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 11:19 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes Répondre en citant

Un jeu 142 à effectifs réduits mais la qualité était présente ! Bravo à tous !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 12:42 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes Répondre en citant

Oui, bravo, chers poètes et bien sûr félicitations à Tonina et Hégésippe !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 15:51 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes Répondre en citant

Bravo à tous ! Poètes ou "non poètes", lol
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 10:43 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes Répondre en citant

Félicitations à toutes et tous.
Cela tombe bien, Tonina, j'ai voté (par MP) en première position pour Haikafricains ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu 142A / Printemps des poètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°142 A Printemps des poètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation