forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publication de mon premier recueil de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 13:24 (2017)    Sujet du message: Publication de mon premier recueil de nouvelles Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon premier recueil de nouvelles, Les larmes de la noix de coco, publié aux éditions BoD (auto-édition).
Ce sont des histoires de femmes, des natures vives comme dans un tableau de Frida Kahlo avec leurs pulpes juteuses et leurs entrailles blessées. Des révoltes de femmes qui ricochent entre les lignes comme autant de rêves furieux pour une échappée du quotidien un peu mélancolique.

Je suis à la fois impatiente à l'idée de réaliser mon rêve de mô(me) mais également un peu fébrile à l'idée de me mettre à nu et de me jeter à l'eau pour la première fois.

J'ai hâte de pouvoir échanger avec les premiers lecteurs qui découvriront Lucie, Charlie, Augustine et tous les autres.

Je vous donne rendez-vous sur mon blog pour débuter cette aventure littéraire : https://revesdemome.wordpress.com.
Si vous êtes intéressé(e) par mon recueil, n'hésitez pas à me contacter via mon blog.

En tant que nouvelle plume, j'ai également le vertige face au défi de la promotion du livre qui constitue pour moi une plongée dans l'inconnu. Je suis donc preneuse de tous vos conseils pour m'aider à faire connaître mon livre et à apprivoiser les premières séances de dédicaces.

Je vous souhaite une agréable échappée belle entre les lignes des "Larmes de la noix de coco" !

Et à très vite j'espère pour partager l'empreinte de votre lecture !

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 13:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 14:06 (2017)    Sujet du message: Publication de mon premier recueil de nouvelles Répondre en citant

Bonjour Louise, et félicitations !

Un recueil de nouvelles... oui, ça m'intéresse !! Dès que j'ai un peu de temps, je prends contact avec toi ! (en ce moment, je finalise le mien Wink !).
Tu verras, sur ce forum, il y a d'autres auteurs qui publient chez BoD, et qui s'en sortent très bien !

Au niveau promo, je pense qu'il te faut contacter une presse locale, pour qu'il y ait un petit article au sujet de ton livre... et aussi, voir si tu peux dédicacer en librairie, et en médiathèque : à voir avec eux, donc... (il faudra leur fournir un exemplaire de ton livre, bien-sûr, que ça leur plaise, et qu'il n'y ait à peu près aucune faute, etc... mais je suppose que tu y as veillé Mr. Green !).

Bonne chance dans tes démarches, et à bientôt (je prendrai contact avec toi par mp...).
Louise
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 14:25 (2017)    Sujet du message: Publication de mon premier recueil de nouvelles Répondre en citant

Merci plume étoilée pour tes encouragements et à très vite j'espère !
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:44 (2017)    Sujet du message: Publication de mon premier recueil de nouvelles Répondre en citant

BRAVO pour cet enthousiasme!! Qu'il continue de te porter tout le long de cette aventure!! Pour moi c'est le cas: belles rencontres de lecteurs (et d'autres auteurs) en séances de dédicaces, retours très sympathiques, appui de la mairie et la bibliothèque, librairies enchantées par ma démarche ... Je suis d'accord avec plumeétoilée, il ne faut pas hésiter à prendre des contacts afin de te faire connaître et de faire apparaître ton livre dans le bulletin municipal à la page (ou aux pages) culture, dans le journal Sud Ouest et sur les réseaux sociaux... Et bien sûr contacter librairies et médiathèques, comme elle le propose!
Je suis sûre que ce n'est qu'un début pour toi!!
Pour ma part, pas mal de lecteurs m'ont demandé un deuxième ouvrage et... "Insolites" est presque prêt...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Publication de mon premier recueil de nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation