forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Musanostra 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les résultats du concours Musanostra 2017 (Ile de Beauté) viennent d'être publiés. A ma grande surprise, j'ai reçu un mail hier soir pour me prévenir que j'étais le lauréat de cette édition. Voilà la liste des autres nouvelles retenues pour être dans le recueil des nouvelles 2017. Peut-être y a t'il quelqu'un d'autre ici ?
Et s'il y a un corse parmi nous, la remise des prix aura lieu mardi en fin d'après-midi à Bastia !
https://assomusanostra.wordpress.com/
Daniel
PS : le second prix revient à un bastiais !

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:55 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Bravo Daniel ! Je crois me souvenir que Thaïs avait remporté ce concours lors d'une précédente session.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:03 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Bravo Daniel !

ptit lu a écrit:
Je crois me souvenir que Thaïs avait remporté ce concours lors d'une précédente session.

Oui, 2012. Thème autour de l'eau.
Visiter le site web du posteur
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:27 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Cette année, trois thèmes étaient proposés au choix : l'arbre (ce que j'ai choisi), les bijoux, les vacances.
En offrant un bijou à sa belle sous un arbre pendant les vacances ça pouvait le faire aussi....
Daniel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 00:35 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Daniel a écrit:
En offrant un bijou à sa belle sous un arbre pendant les vacances ça pouvait le faire aussi....
Daniel

Tiens, ça donne envie de se la jouer petite chose fragile et délicate, un truc pareil ! Mort de Rire

Et bravo à toi!
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:56 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Merci à vous toutes ! En tout cas, l'expérience était enrichissante pour moi.
Daniel
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:30 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Bravo à toi Daniel, c'est un très beau résultat!!
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:31 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Je me suis peut-être mal exprimée. Je veux dire: Etre lauréat de ce concours est vraiment valorisant, encore BRAVO!!
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:36 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

T'inquiète, j'avais bien compris Wink
Maintenant, j'attends les résultats de Binic !
Et le huit avril, direction Châteilaillon-Plage pour recevoir un autre prix, qui correspond à ma toute première nouvelle envoyée. L'incipit était un véritable challenge, mais j'ai réussi à trouver un angle original. En attendant, je surveille la courbe des ventes de mon thriller....et là, c'est moi qui frissonne !
Daniel
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:40 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Oh mais on ne t'arrête plus!! Very Happy
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:44 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Il faut prendre ce qui vient, car les vaches maigres arriveront un jour, et là....
Bref, carpe diem !
De toute façon, je vais être contraint de freiner ma production, car mes romans me prennent du temps, sans compter le reste (famille, loisirs...). Va falloir que je me calme ! Pour autant, je trouve cet exercice (les nouvelles) très stimulant intellectuellement.
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:11 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

Je suis d'accord, écrire une nouvelle, c'est un véritable exercice de style!!...
J'adore ça moi aussi. Mon premier recueil de nouvelles "Singulières" a du succès autour de chez moi et je suis en train de finir le deuxième: "Insolites"...
Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de concilier écriture et vie de famille. Surtout quand les autres nous encouragent à continuer dans notre passion d'écrire! Ceci dit, c'est une passion enrichissante par tous les échanges qu'elle permet également...
Bonne continuation à toi, Daniel!
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:17 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017 Répondre en citant

On va essayer Very Happy ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Concours Musanostra 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation