forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concours de nouvelles Délielang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 09:17 (2017)    Sujet du message: concours de nouvelles Délielang Répondre en citant

Le concours de nouvelles 2017

CONCOURS DE NOUVELLES ASSOCIATION DÉLIELANG

L’association Délielang organise un concours de nouvelles pour adultes du premier janvier au 29 avril 2017, date limite de participation (cachet de la poste faisant foi)

RÈGLEMENT disponible sur le site de l’association - Thème : frivolité, futilité

1) Chaque auteur présentera une seule nouvelle inédite, et n’ayant jamais été publiée ni récompensée dans un autre concours. Les membres du jury ne peuvent participer à ce concours ouvert exclusivement aux adultes.

2) Les nouvelles ne devront pas dépasser 3 pages recto et seront numérotées et dactylographiés : A4 (21x29,7) Caractère 12. Police sans fantaisie, interligne : 1,5.
Les textes anonymes porteront un titre inscrit en haut à droite de la première page ainsi qu’un code : un nom de fleur et deux chiffres (exemple : Mimosa/36).

3) Le code sera reporté sur une enveloppe vierge fermée (cachetée) qui contiendra :
une feuille mentionnant le titre de la nouvelle, le nom et prénom de l’auteur, ainsi que son adresse, son numéro de téléphone et son adresse de courrier électronique. + une autre enveloppe à votre adresse, affranchie au tarif en vigueur, pour la communication des résultats. Les résultats seront sur le site de Délielang : delielang.free.fr

4) L’envoi global comportera donc :

Trois exemplaires-papier de la nouvelle (feuillets agrafés en haut à gauche) + le chèque de participation au concours de 10 euros + le bordereau d’acceptation du règlement signé et daté + l’enveloppe du 3) portant, bien visible, le code de reconnaissance de la nouvelle.

5) Droit de participation : la participation est fixée à 10 euros (réglables uniquement par chèques établis à l’ordre de Délielang association.)

Adresse de l’envoi : Monsieur Seidel Michel, association Délielang,
Concours de Nouvelles 2017, 991 avenue de FES 34080 Montpellier.

6) Le concours de nouvelles Délielang est doté de trois prix qui seront remis à Montpellier un samedi de juin à 10 heures en présence des lauréats ou de leurs représentants au Gazette-café. (Possibilité de déjeuner)

7) Le jury se réserve le droit de ne pas attribuer de prix si la qualité des envois ou leur nombre est jugé insuffisant. Dans ce cas, le chèque de 10 € serait retourné.

La participation à ce concours implique la pleine adhésion au règlement du concours et l’acceptation sans réserve des décisions du jury.

8) Les organisateurs du concours se réservent le droit de diffuser, éditer ou utiliser les textes primés, gracieusement pendant un an dans leur fanzine ou autre recueil de nouvelles si plus de 10 textes jugés très bons. Les lauréats autorisent expressément la citation de leur nom (ou/et de leur photographie) à des fins de promotion ou d’information liées au présent concours.

Le bordereau à renvoyer :

Concours de nouvelles Délielang 2017.
Je, Mme, M.………………………………………… déclare accepter l’intégralité du règlement du concours de nouvelles organisé par l’association Délielang.

Le ………………… à ………………..

Signature
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 09:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 01:02 (2017)    Sujet du message: concours de nouvelles Délielang Répondre en citant

rascasse a écrit:
Le concours de nouvelles 2017 ASSOCIATION DÉLIELANG
...
6) Le concours de nouvelles Délielang est doté de trois prix ...

Merci Rascasse, pour l'info.
Et puis aussi...euuuuh, ça fait peut-être terre à terre, mais c'est quoi, les prix ?

Dans la mesure où on me demande de l'argent pour participer, j'aime bien savoir ce qu'il y a en face. Embarassed
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 05:54 (2017)    Sujet du message: concours de nouvelles Délielang Répondre en citant

Alors là ma pauvre amie, clystère et foule de drogues ! L'amie qui organise le concours m'a demandé si je pouvais relayer l'info. Dont acte. Pour le reste, je n'en sais pas plus... mais je t'avoue m'être posé la question car 10 euros d'entrée impliquent que les prix soient d'importance. Mais, par souci d'équité, je ne peux en divulguer plus que l'intitulé du concours tel que tout un chacun peut le découvrir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: concours de nouvelles Délielang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation