forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°142 B

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°142 B Printemps des nouvellistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 11 Mar - 21:21 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

Pour ne pas faillir à la tradition, le forum s'associe aux festivités du Printemps des poètes dans le cadre d'un double jeu d'écriture.
142 A pour les poètes, 142 B Pour les nouvellistes qu'il n'est pas question de laisser sur le bord du chemin ! Il est évidemment possible aux courageux de participer aux deux jeux.

Le thème étant l'Afrique, le sujet commun aux deux jeux 142 sera Portraits d'Afrique.
Comme toujours, grande liberté d'interprétation du thème.

Jeu 142 B: Envoyez votre texte (3500 caractères maxi espaces comprises) pour le 22 mars 20 h délai de rigueur à Mme Cuillère comme d'habitude !
Publicité

PostPosted: Sat 11 Mar - 21:21 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Mar - 17:37 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

Je manque de temps pour participer aux 2 jeux et comme je me suis lancé le défi de composer un petit poème... Je passe mon tour côté "142b". Par contre, je lirai et voterai avec plaisir Wink
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 19 Mar - 17:51 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

Je tourne en rond... pas satisfaite de la fin de mon texte.
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Mar - 18:15 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

Tu tiens le bon bout, MamLea ! Et tu as encore 3 jours...
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 20 Mar - 12:18 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

Ce sera sans moi j'ai eu beau me triturer les méninges aucune idée valable n'est venue...
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 21 Mar - 10:43 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

J'ai écrit il y a un an et demi, et me revoilà pour le Printemps des poètes, j'espère vous plaire même si le thème n'est pas facile facile...
Back to top
sophax
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 21 Mar - 11:54 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

En panne d'idées et en manque de temps, je renonce à achever mes ébauches. Ce jeu se fera sans moi. Bonne chance aux autres.
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 21 Mar - 16:59 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

Alea jacta est... c'est parti, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 22 Mar - 11:38 (2017)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B Reply with quote

Alors alors... Qui a relevé le défi ?

Pour les autres, encore quelques heures pour envoyer votre texte et/ou votre poème... Tic tac tic tac... Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°142 B

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°142 B Printemps des nouvellistes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation