forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours CALVA de Varaville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 11:08 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

J'ai reçu le palmarès et je suis bien contente Wink

- Premier prix : Fabrice Bessard Duparc

- Deuxième prix : Laurence Marconi

- Troisième prix : Audrey Karmonian

- Premier accessit : Marie-Christine Quentin

- Deuxième accessit : Claude Carré
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 11:40 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bravo Tonina pour ta jolie place
Bravo également à Marie Christine
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 11:46 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Tonina.
pour moi. Décidemment le CALVA ne me réussit pas.
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 12:24 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bravo Tonina !!!!
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Félicitations, Tonina !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 19:24 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bravo à Tonina et Hirondelle !
Malvoisin
Conjonction volubile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 20:53 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Encore un trophée pour Tonina et Hirondelle, deux talentueuses auteures, bravo !
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 14:29 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bravo ! Bonjour à Daniel Bru si tu vas à la remise des prix.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:10 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Merci à vous, oui, je compte bien me rendre à la remise des prix, le 8 avril. Ce sera un plaisir et peut-être y verrai-je une hirondelle ?
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 20:56 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bravo à toi !
Daniel
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 23:40 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bravo Tonina
Bravo Hirondelle
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 06:24 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Félicitations à toutes les deux !
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 11:01 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bravo aussi à Hirondelle !
HIRONDELLE
Conjonction volubile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 23:20 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Un grand bravo Tonina ! Toi qui te désespérais de ne pas conquérir ce petit bastion Normand ! Very Happy

Sauf imprévu, je serai à la remise des prix, Varaville n'est pas loin de chez moi...
Je me réjouis à l'avance de te rencontrer
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:17 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Je serai très heureuse de te rencontrer, Hirondelle !
HIRONDELLE
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 16:29 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Bonjour Tonina,
Je viens de t'envoyer un message en MP. Un message bourré de fautes !!! car écrit vite sur un tout petit écran !
Pas très jolie la prose de l'hirondelle Embarassed
Au plaisir de nous voir bientôt !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 12:36 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Au diable les clichés normands, il faisait un soleil magnifique et les températures étaient estivales, ce week-end, à Varaville. La remise des prix du concours CALVA s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse, en petit comité, dans une salle de la mairie inondée de lumière.
Le lauréat qui a remporté le premier prix était présent ainsi que moi-même. Hirondelle m'avait prévenue qu'elle ne pourrait finalement pas faire le déplacement.
Tyu et Hopak, qui habitent non loin et qui étaient auparavant membres du jury, faisaient partie des spectateurs.

Les organisateurs du concours ont été soucieux de mettre à l'honneur les lauréats : belle lecture des trois nouvelles primées, interview des lauréats, discussion autour du verre de l'amitié. Avec Daniel Bru, nous avons évoqué Ma, Parisianne, Janis, Thaïs... qui ont tous, par le passé, été lauréats de ce beau concours exigeant. Tous les membres du jury étaient présents.

J'étais heureuse et émue d'avoir enfin pu accéder à une marche du podium, à l'occasion de ma 8 ème participation ! Alors, soyez persévérants Wink
Ce fut aussi un réel plaisir de passer du temps avec Hopak et Tyu.

La suite du week-end avait un avant-goût des vacances d'été. Varaville est au bord de la mer, j'ai pu marcher et courir sur la plage, le dimanche matin, me régaler du joli spectacle des chevaux et de leurs cavaliers qui se promenaient au bord de l'eau, et des vacanciers ( nombreux ) qui profitaient des plaisirs de la plage et des joies de la baignade ( si, si mais moi, je n'ai mis que les pieds dans l'eau ! )

Un superbe week-end dont je garderai un beau souvenir.

La nouvelle lauréate s'intitule " Grosse vache ! " , elle est cruelle est percutante, une vraie réussite. Son auteur est un " petit nouveau", il n'écrit des nouvelles que depuis un an, je pense que nous reverrons prochainement son nom ( voir ci-dessus le palmarès ) à l'occasion d'un autre concours ...
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 15:38 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu qui fait envie... Et comme tu le soulignes, soyons persévérants !
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 17:33 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Tonina, notre pigeon voyageur qui nous entraîne à sa suite ! Que de beau monde à Varaville !
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:04 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Merci Tonina !
Mimosa
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: Félicitations! Répondre en citant

je ne sais pas quelle place tu occupes, mais c'est toujours une super bonne nouvelle!
je ne connais pas ce concours: où diable se cache Varaville?
Mimosa
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 16:57 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Varaville est en Normandie, Mimosa, tout près de CABOURG.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 19:18 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Il a l'air bien sympa ce petit coup de Calva, ça donne envie de se laisser tenter pour l'année prochaine.

Tonina, (avec retard) toutes mes félicitations !
HIRONDELLE
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 14:24 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville Répondre en citant

Merci Tonina pour ce beau récit qui me donne envie de récidiver l'an prochain, en espérant cette fois ne pas avoir de soucis pour le déplacement !
Et grand bravo à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Concours CALVA de Varaville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation