forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neuvième annulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:18 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Bonjour à tous les forumeurs,
Ce petit post pour vous informer de la sortie de mon premier roman, un thriller intitulé "Le neuvième annulaire", aux Editions du 38, sous mon pseudo (https://www.editionsdu38.com/). Le livre est sorti le 23 janvier. Il est disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement (Amazon, Fnac etc....), ainsi qu'en librairie ou à la commande.
Voilà quelques liens qui peuvent vous être utiles si ce roman vous intéresse.
https://www.amazon.fr/product-reviews/B01MYB9RJY/ref=acr_dpproductdetail_te…
http://kanoubook.blogspot.fr/
http://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2017/02/le-neuvieme-annulaire-yan…
http://www.yankellern.com/
Voilà, j'espère que vous l'apprécierez si vous avez l'occasion de le lire.
Daniel

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:48 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Waoooh ! Tu as des critiques dithyrambiques, dis donc ! Et j'adore les polars...
Bon. Je n'achète plus de livres papier (pb de place), ne lis plus que des livres de bibliothèque, et je n'ai pas de liseuse. Dilemme... je vais réfléchir.
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:05 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Coucou,
C'est téléchargeable sur un portable. Pour autant, personnellement, j'aurai du mal à lire sur un portable. Déjà qu'il fait 492 pages (écrit petit), sur un portable, il faut compter le double.
Bref, rien ne vaut le papier (à mon avis en tout cas), mais la liseuse et le portable demeurent pratiques quand on n'a pas de place.
Daniel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:13 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Même problème que Silicate, donc je fais une petite sélection essentiellement en fonction de mes goûts littéraires : c'est d'abord et avant tout les nouvelles !

Ceci dit, il est possible de donner des livres anciens, qu'on ne lira plus (je l'ai fait cet été... et ça a fait des heureux Smile !). Du coup, ça fait de la place aux nouveaux livres, mais il y a aussi la question du budget !

En tous cas, félicitations pour ton roman, Daniel, même si pour le moment, je me restreins aux recueils de nouvelles ! (et bien-sûr, je favorise les petites maisons d'édition, puisque les grosses boîtes vendent de toutes façons !!).
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:19 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Coucou,
Moi aussi j'aime les nouvelles, et j'en écris, enfin un peu. C'est un autre exercice, assez excitant je dois dire. Et c'est un peu dans cet esprit que j'ai écrit ce polar.
Daniel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:31 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

En tous cas, je retiens... et quand je me "mettrai aux polars", je penserai au tien en priorité !

C'est vrai que la nouvelle est un peu à part : ça demande une précision particulière, une concision également... mais l'avantage, c'est qu'on peut toujours se dire, à l'échelle d'un recueil, que si l'une ou l'autre est un peu moins bien, ça "passe" à l'échelle de l'ensemble !
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:45 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Préviens-moi quand tu auras "sauté le pas".
Daniel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:47 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Sympa, ta biographie ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:50 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Merci ! Je me demande si, finalement, je ne devrais pas écrire des bio plutôt que des livres Wink
Daniel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:51 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Daniel a écrit:
Merci ! Je me demande si, finalement, je ne devrais pas écrire des bio plutôt que des livres Wink
Daniel

Si je peux me permettre, reste sur ton idée première et occupe toi en priorité des coiffeurs pour enfants Laughing , il y en a qui sont des vrais pousse-au-crime !
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:12 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne m'a pas loupé à l'époque ! Twisted Evil
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:20 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Des fois, les parents jouent au coiffeur... dans ce cas, faut être indulgent, tu ne vas quand même pas songer à tuer ta propre mère ?
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:45 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Trop tard.....
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:16 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Hello les forumeurs,
Juste pour vous annoncer que je viens de passer dans le Top 10 des ventes AMAZON sous format Kindle. Mon livre est même devant Guillaume Musso et Marc Lévy. Et mon roman est également numéro 1 en thriller, crime, policier et suspense.
Je sais que ça ne durera pas, donc, je ne boude pas mon plaisir !
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/digital-text/ref=pd_dp_ts_digital-text…
https://www.amazon.fr/Neuvième-annulaire-Yan-Kellern-ebook/dp/B01MYB9RJY/re…
Daniel, alias Yan Kellern
https://www.facebook.com/yankellernoff/
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:08 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Tu as de la chance que j'aime les thrillers. Téléchargé mais pas chez Amazon ! Par contre, je n'aurai pas de temps pour le lire avant l'été. Compte sur moi pour te faire un retour.
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:25 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Coucou,
Pas de souci ! La critique est nécessaire et souhaitable.
C'est vrai qu'il est long ! Et donc merci pour le téléchargement. Pour l'instant, je suis 6ème sur ce classement. Si je passe en tête dans les heures qui viennent, soit devant Fred Vargas, je déboucherais une bouteille avec de l'eau pétillante à l'intérieur, issue d'un terroir champenois....
Daniel alias Yan Kellern
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

1,49 euros en numérique à la FNAC et sur Amazon : y aurait pas une erreur, par hasard ?
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 21:36 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Coucou,
Non, c'est une vente flash jusqu'à minuit ! A partir de demain, les prix reviennent à la normale !
Bref, faut en profiter maintenant ! Sauf que perso, je préfère le papier à l'écran, mais bon, chacun son truc.
Daniel
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 22:06 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Pour le prix, je me suis laissée tenter, plus par amour de la Bretagne que du polar, et par curiosité, ne connaissant pas ce que tu écris.

Moi aussi, je préfère le livre papier, mais quand ta bibliothèque déborde au point de ne plus savoir où mettre tes livres, quand tu pars en voyage, et qu'un liseuse ne pèse que quelques grammes, avec un grand choix de livres, dans le sac à main pour lire dans la salle d'attente chez le toubib ou le dentiste... tu te dis que c'est bien pratique et compense quelques inconvénients.
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 01:11 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Hello,
Quitte à être dans le top 10, pourquoi pas tout en haut ? Maintenant, l'essentiel est de durer. Mais ça va pas être facile.....
Carpe diem....

Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 9 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

n°1 dans Boutique Kindle > Ebooks Kindle > Policier et Suspense
n°1 dans Livres > Policier et Suspense > Thrillers > Crime et enquête
n°1 dans Livres > Policier et Suspense > Romans noirs
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:00 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire Répondre en citant

Chapeau, toubib !

Alors qu'on croit avoir trouvé le coupable (que je croyais avoir découvert : c'est souvent le personnage le plus improbable et le plus discret), retournement total de situation. C'est diabolique et machiavélique.
Pour une fois que je suis emballée par un polar...

NB : où peut-on lire les nouvelles référencées ici : https://www.yankellern.com/bibliographie ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Neuvième annulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation