forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de service Relectrice et correctrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecrivain36
vocable éloquent

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2017)    Sujet du message: Proposition de service Relectrice et correctrice Répondre en citant

Je suis correctrice relectrice professionnelle depuis 20 ans. Titulaire d'un Master 2 édition et d'un diplôme de correctrice, je ne suis pas novice dans le domaine.

Il ne faut pas oublier la mise en forme de votre manuscrit !

Le fond est bien sûr plus important que la forme mais elle peut aussi revêtir un intérêt lors de la soumission à un éditeur. Je peux vous aider à réaliser une mise en page (Word) conforme aux demandes habituelles des éditeurs : un texte clair, espacé, une police agréable à lire, le tout uniformisé sur l’ensemble du document. Et ceci afin de mettre toutes les chances de votre côté !

Je vous invite à visiter mon site : https://sites.google.com/view/ecrivainfantome/accueil

Surtout n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt je l'espère,

Véronique.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gafguy
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:10 (2018)    Sujet du message: Proposition de service Relectrice et correctrice Répondre en citant

Je suis curieux de tout ce qui se passe dans le domaine de l'écriture, que je fréquente depuis les années 1970.

Ton lien conduit à ceci : 404. That’s an error.

Et même pour moi qui ne fréquente que très peu la langue de nos ennemis héréditaires, c'est parlant !

Pour la mise en page, je préfère de très loin XPress.

Guy
Sur Macintosh depuis 1984
Mon blog : guypoursin.com
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:26 (2018)    Sujet du message: Proposition de service Relectrice et correctrice Répondre en citant

gafguy a écrit:
Je suis curieux de tout ce qui se passe dans le domaine de l'écriture, que je fréquente depuis les années 1970.

Ton lien conduit à ceci : 404. That’s an error.

Et même pour moi qui ne fréquente que très peu la langue de nos ennemis héréditaires, c'est parlant !

Pour la mise en page, je préfère de très loin XPress.

Pas certaine que les éditeurs acceptent tous un texte version xpress, que tout le monde ne possède pas.

Quant au lien, c'est un fantôme ! Mr. Green

Les anglophones nos ennemis ! tu y vas un peu fort, ou t'es engagé dans une vendetta héréditaire dont personne ne connait la cause ! Mr. Green
gafguy
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:00 (2018)    Sujet du message: Proposition de service Relectrice et correctrice Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'en suis absolument certain, car XPress possède une fonction « Exporter >>> Mise en page en pdf ».
Je peux même transformer directement mon texte en .mobi, .epub et autres ...
Je n'ai pas de lien sous ma signature ; j'ai tenté de mettre des images, je n'y suis pas arrivé. J'ai donc tout arrêté en me disant que si quelqu'un voulait voir, il ferait du copier/coller !
Quant aux Anglais, c'est une tradition familiale due à ma mère, Bourguignonne de surcroît, qui nous a appris, à ma sœur et mes deux frères, que les Anglais avait brûlé Jeanne d'Arc, ce qui est faux ; alors, par respect pour elle, je perpétue la tradition familiale !

Guy
Sur Macintosh depuis 1984
Mon blog : guypoursin.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Proposition de service Relectrice et correctrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation