forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de service Relectrice et correctrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecrivain36
vocable éloquent

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2017)    Sujet du message: Proposition de service Relectrice et correctrice Répondre en citant

Je suis correctrice relectrice professionnelle depuis 20 ans. Titulaire d'un Master 2 édition et d'un diplôme de correctrice, je ne suis pas novice dans le domaine.

Il ne faut pas oublier la mise en forme de votre manuscrit !

Le fond est bien sûr plus important que la forme mais elle peut aussi revêtir un intérêt lors de la soumission à un éditeur. Je peux vous aider à réaliser une mise en page (Word) conforme aux demandes habituelles des éditeurs : un texte clair, espacé, une police agréable à lire, le tout uniformisé sur l’ensemble du document. Et ceci afin de mettre toutes les chances de votre côté !

Je vous invite à visiter mon site : https://sites.google.com/view/ecrivainfantome/accueil

Surtout n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt je l'espère,

Véronique.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gafguy
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:10 (2018)    Sujet du message: Proposition de service Relectrice et correctrice Répondre en citant

Je suis curieux de tout ce qui se passe dans le domaine de l'écriture, que je fréquente depuis les années 1970.