forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°140
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:07 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Un grand bravo à Danielle pour cette large victoire ! Et bravo à tous les participants !
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:13 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Alan a écrit:
Un grand bravo à Danielle pour cette large victoire ! Et bravo à tous les participants !

Je dirai même mieux : bravo à tous, et félicitations particulières à Danielle.
Visiter le site web du posteur
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:03 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Je dirai encore mieux : un immense bravo à Danielle et des félicitations à tous ...

Je suis extrêmement fière mes deux pronostics étaient bons !!!
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:11 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Respect !!! Bravo à tous pour avoir osé relever ce défi. Une victoire déjà en soi que de proposer un texte à ce jeu n°140.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:01 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Le choix fut difficile ! De très bons textes, on aurait aimé en classer beaucoup plus ! En tout cas, merci à Jodie pour ce sujet original!
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:12 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Un grand bravo à Danielle ! Ton sac de nœuds était bien ficelé !

et bravo aux autres d'avoir participé. Ce ne fut pas une mince affaire, hein ?
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:50 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Bravo à Danielle, Alan et Elie pour ce talentueux podium . Comme je l'ai déjà dit, les textes étaient bons et cela n'a pas été facile de choisir...
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:53 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Bravo aux vainqueurs, à Danielle, ( nette victoire ) et à tous car ce n'était pas facile !

J'ai cru, à la lecture des textes, que je n'avais pas respecté une des consignes car presque tous les textes utilisaient la fameuse arête de poisson ( et pas moi ) et puis, j'ai relu les consignes de Jodie " les réseaux sociaux la donnent morte, absurdement " et ça m'a rassurée, il fallait juste que ce soit absurde .
Dulcie
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:41 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Au trio gagnant !
Je remercie tous ceux qui ont apprécié mon texte, auquel je ne croyais pas beaucoup Rolling Eyes : Armorique, Alain Kotsov, Khéops, Tonina, Danielle et Sylvie A.
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:20 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Mon classement n’est pas trop en phase avec le général, mais, de mon point de vue, cette édition était très « ramassée ». Mon classement ne comprend pas de grands écarts de note, pas de « super coup de cœur », et pas de « je déteste », sans doute une conséquence du thème imposé très spécial. J’ai un peu tenu compte, mais pas trop, de la présence de l’arête de poisson, car ça faisait partie de l’énoncé. Je n’ai pas participé car l’inspiration ne venait pas ; mais je m’attèle aux critiques constructives.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:15 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Oh, mais j'avais les trois premiers (les 2 et 3 inversés, mais ce n'est pas bien grave). En tout cas, non seulement le trio mais aussi le sexto de tête se sont vite démarqués.

Je ne me faisais pas d'illusion en ce qui me concerne, je crois que c'est un de mes pires textes (je le sens à l'écriture, quand c'est mal parti) et là, vraiment, grosse surprise !
Un(e) admirateur(trice) secret(e) qui m'a gratifiée d'une place sur son podium personnel ? Merci à cet(te) anonyme en particulier mais merci à tous, participants et votants, de faire que ce jeu ait de l'intérêt.
Quand à Jodie... (non, rien !). Ne change pas Jodie, telle que tu es, j't'aime quand même ! Mr. Green

PS: pas le temps ces jours-ci de me lancer dans les critiques constructives, mais j'y reviendrai plus tard.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:35 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Silicate a écrit:

Quand à Jodie... (non, rien !). Ne change pas Jodie, telle que tu es, j't'aime quand même ! Mr. Green

Merci, Silicate Mort de Rire !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:36 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Le jeu 141 est-il sous presse ? Je réclame ( gentiment) , car à la suite d'une chute malencontreuse, je passe tout mon temps assise dans mon lit, j'ai donc le loisir de réfléchir et mon esprit serait satisfait de penser à quelque chose de sympa.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:34 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Je pense que nos "cogiteurs" vont avoir pitié de toi, Armorique, et livrer bientôt le nouveau sujet. En attendant, bon rétablissement
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:09 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Spécialement pour remonter le moral d'Armorique, le nouveau sujet en ligne !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:54 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Merci Danielle, je cours ( c'est une façon de parler) le voir....
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:28 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Les pavés de Dinan étaient-ils glissants ? Sad
Visiter le site web du posteur
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:13 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140 Répondre en citant

Hé non, j'ai fait une cascade dans mon escalier avec lourde chute sur le dos. Une cote cassée et quelques jours de douleurs intenses Crying or Very sad Heureusement, cela va beaucoup mieux , mais c'est bien fatigant tout ça Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°140 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation