forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la bonne heure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claralignes
vocable éloquent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:02 (2017)    Sujet du message: A la bonne heure !! Répondre en citant

Bonjour,

C est à cette heure matinale que je me présente à vous . Je suis une femme de 51 ans que l 'écriture et la poésie a toujours accompagné . J ai eu la douce présence d'un père paysan qui aimait la musique des vers ... et ma vie a été traversé par ça .
J 'écris donc des poèmes et récemment des textes poétiques qui traduisent des émotions sur des situations un peu comme des petits tableaux ...
J ai participé avec enthousiasme aux défis de quelques ateliers d 'écritures dans le but de progresser et de me frotter encore plus aux mots et de partager entre scribouilleurs ...-
Je souhaite ardemment éditer un recueil illustré de ces petits tableaux dans le but d 'apporter un peu de ma vision, de ma lumière à un monde en demi teinte.
Je souhaite donc vous lire et partager et vos conseils précieux seront pour moi essentiels .
AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:08 (2017)    Sujet du message: A la bonne heure !! Répondre en citant

Bienvenue !
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:36 (2017)    Sujet du message: A la bonne heure !! Répondre en citant

Bienvenue claralignes!
Un recueil de petits tableaux poétiques, quelle bonne idée!
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:48 (2017)    Sujet du message: A la bonne heure !! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Claralignes !

Je viens d'arriver également, inscrite il y a peu de temps, mais je lisais déjà pas mal de choses "en sous-marin" Wink !

Je trouve qu'il y a ici d'excellentes informations concernant le monde de l'édition. Et bien-sûr, des auteurs qui gagnent à être connus Smile !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: A la bonne heure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation