forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexis Dearfutureme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisdearfutureme
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:07 (2017)    Sujet du message: Alexis Dearfutureme Répondre en citant

Bonjour,

Nous développons actuellement une mini série documentaire de 6 x 6 minutes sur des personnes qui se sont écrit à elles-mêmes il y a 5, 10, 15, 20 ... ans, et qui ont prévu d'ouvrir et relire cette lettre (en 2017 ou 2018) ou pour qui l'ouverture de cette lettre aurait provoqué des changements (professionnels, personnels, voyage, reprise de contact...). Je cherche des témoignages, si l'un d'entre vous est dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter!

Merci, bien à vous,

Alexis
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:59 (2017)    Sujet du message: Alexis Dearfutureme Répondre en citant

Bonjour ! Pourriez-vous préciser qui se cache derrière ce NOUS ?
alexisdearfutureme
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:30 (2017)    Sujet du message: Alexis Dearfutureme Répondre en citant

Re-Bonjour Danielle,

Le "nous" comprend la réalisatrice (dont je suis l'assistant) ainsi que la société de production qui nous emplois. Si tu désire en savoir plus sur le projet car ton profil correspond à notre recherche, je serais ravis de t'en dire plus par mp ou mail, comme tu le souhaites.

à bientôt,

Alexis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Alexis Dearfutureme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation