forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RATP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:44 (2017)    Sujet du message: RATP Répondre en citant

J’ai reçu ce message de la RATP ; ce n’est pas pour m’assurer de la gratuité de mon pass navigo mais c’est plutôt une bonne nouvelle :

« Chères participantes, chers participants,
Vous avez été nombreux, près de 600 ! à nous transmettre vos textes pour le concours de nouvelles du RER B.
Votre texte a été sélectionné parmi les 47 nouvelles les mieux classées, qui seront éditées dans un recueil. »

47 sur 600 ça fait moins d’un sur douze, donc de quoi être satisfait. Ce nombre a été choisi car c’est celui des gares que traverse la ligne B, thème du concours. Il y aura 10 lauréats (j’ignore s’ils ont été prévenus). La remise des prix aura lieu le 26 janvier au café d’Oz, place Denfert Rochereau à Paris.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:59 (2017)    Sujet du message: RATP Répondre en citant

Bravo Alain ! (J'avais été tentée de participer et puis je ne sais plus pourquoi, je ne l'ai pas fait.)

Mais dis moi, je n'ai pas bien compris, qui va être publié exactement ? Les 47 ? Mais pourquoi 10 lauréats, alors ?
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:13 (2017)    Sujet du message: RATP Répondre en citant

Silicate a écrit:
Mais dis moi, je n'ai pas bien compris, qui va être publié exactement ? Les 47 ? Mais pourquoi 10 lauréats, alors ?

Il y aura, si j’ai bien compris, 47 textes édités ; le règlement prévoit 10 lauréats issus de cette présélection qui recevront des prix en nature (une tablette pour le premier).
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:46 (2017)    Sujet du message: RATP Répondre en citant

Bravo Alain!
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:11 (2017)    Sujet du message: RATP Répondre en citant

Bravo à toi pour cette belle sélection ! J'avais aussi envoyé une nouvelle mais je n'ai reçu aucun mail Wink
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:23 (2017)    Sujet du message: RATP Répondre en citant

Bravo
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:10 (2017)    Sujet du message: RATP Répondre en citant

Alain,
tout comme dame Tonina, pas de mail pour moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: RATP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation