forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos bonnes résolutions pour 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:47 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Si vous avez l'habitude de prendre de bonnes résolutions en début d'année, si vous les tenez ou ne les tenez pas, si vous n'en prenez pas (pourquoi ?), vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire partager votre point de vue, vos expériences.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:00 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Je n'en prends qu'une : celle... de ne pas en prendre.
Visiter le site web du posteur
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Mes bonnes résolutions, ce seront celles des charades et énigmes en cours. Mr. Green
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:17 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Je n'en prends jamais, ou si jamais un jour j'en ai pris, tout a dû vite être oublié !

Mais cette année je voudrais prendre une résolution en forme d'engueulade pour moi-même et qui serait : "Bouge ton c.. et ce qu'il te reste de cerveau non grillé, feignasse, et ECRIS ! Car tu ne fous plus rien !" Voilà. Pas mal. A suivre.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:25 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Bonne résolution n'ayant pas fait ses preuves, mais absolument récurrente : procrastiner un peu moins.
Corollaire : si je pouvais être un peu moins foutoir...
(Notez ma prudence ou peut-être ma sagesse : dans les deux cas, je dis "un peu moins")
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:24 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Je vais me mettre à fumer, à picoler, à me droguer. Ou plus sûrement dire moins de conneries.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:29 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent Jack Koch (en général, tous les enseignants) http://dangerecole.blogspot.fr/

plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:37 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Une de mes bonnes résolutions: terminer mon deuxième recueil de nouvelles, qui dans la lignée de "Singulières" s'intitulera certainement "Insolites"...
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:24 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Canardo a écrit:
Je vais me mettre à fumer, à picoler, à me droguer. Ou plus sûrement dire moins de conneries.

Fume, picole, drogue-toi si tu veux ,mais pour le reste, ne change pas ! Mort de Rire
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:26 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Je ne me souviens pas avoir jamais pris de bonnes résolutions. Ce que c'est que d'être parfaite ! Mort de Rire
Sérieusement, il faut que je tâche d'être moins étourdie mais je crois que c'est mission impossible.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:56 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Ne change rien, Danielle ! On t'aime comme tu es.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:17 (2016)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Rectification. Je vais faire un effort pour alimenter mon blog !
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:11 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Je prends rarement des résolutions en début d'année... Et finalement, je suis étonnée de voir qu'il en est de même pour la plupart d'entre vous Mr. Green Je me sens moins seule !
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:49 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Résolution n°1, ne pas oublier de dire Bonne Année, forum, et longue vie ! (D'autant que je le pense très fort)

Résolution n°2, faire comme Jodie (Mais en me parlant plus gentiment à moi-même parce que je suis une petite chose sensible Mr. Green

Résolution n°3, me rappeler qu'ermite n'est pas un métier d'avenir (Si tentant puisse-t-il souvent me paraître)

Et pour le reste, faire de mon mieux...
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:09 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Pas de résolutions cette année, hormis celle d'écrire un peu plus régulièrement... Bonne année à toutes et à tous !
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:49 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Bon, ben... un peu à la traîne pour les résolutions, mais je dirais :

-m'y mettre, vraiment enfin m'y mettre = publier vraiment sans avoir peur du regard des autres, de qui va penser quoi...

-continuer à réaliser mon projet de micro-entreprise (atelier d'écriture) et cesser de croire que ça va peut-être rater, que ça n'intéressera personne ou pas assez de monde... etc...

-continuer à assumer de me sentir perpétuellement décalée, mais ça, c'est dur...

-faire de ce décalage une force, parce que c'est aussi et surtout avec ça que j'écris : avec le regard décalé !!

BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:23 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Je trouve que ce sont de très bonnes résolutions, plumeétoilée! Et être un peu décalée, je trouve ça bien; c'est ce qui donne des auteurs originaux, avec des idées et une écriture sortant des sentiers battus... Wink
plumeétoilée
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:05 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Merci beaucoup, Lilas !

Je te souhaite aussi de mener à bien la suite de tes projets !
Et vais aller, dès que possible, découvrir un peu ce que tu écris... Tu as donc déjà publié, et je trouve ça super !
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:58 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017 Répondre en citant

Avec plaisir plumeétoilée!
J'ai publié un recueil de nouvelles "Singulières", qui comme son titre l'indique sort également un peu de l'ordinaire. Il connaît un beau succès autour de chez moi et c'est une très belle aventure: des rencontres, des échanges et beaucoup d'enthousiasme de part et d'autre... Contacte-moi en mode privé si cela te dit de le découvrir!
Tu as absolument raison de faire sortir tes écrits de tes tiroirs, c'est ainsi que tout a commencé pour moi! Les concours aussi m'ont rapidement apporté de beaux résultats et c'est très encourageant.
Actuellement, je prépare mon deuxième recueil, dans la même veine que le premier: "Insolites"...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Vos bonnes résolutions pour 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation