forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°139

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°139
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Un beau trio de tête !
Bravo à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:22 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Bravo à Tonina qui fait la quasi-unanimité. Une victoire nette et méritée. J’espère pouvoir en dire plus dans les CC. J’ai les deux premiers dans l’ordre, ce qui ne veut pas dire grand-chose, seulement que cette fois mon goût est assez proche de celui de notre petit collège. Merci aux participants et aux votants, et aux futurs commentateurs.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:32 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Bravo aux participants et félicitations aux podiumisés !

Dernière édition par MamLéa le Mer 28 Déc - 21:42 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dulcie
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

au trio gagnant !
Je remercie les personnes qui ont apprécié mon texte, à savoir : Canardo, Ailleurs, Sylvie A. et Alain Kotsov.
@Alain : j'ai hâte que tu mettes ton texte en CC...
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:35 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Bravo à tout le monde et merci aux votants.
J'avais hâte de découvrir qui avait écrit quoi et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a vite fait de se tromper !
S'il n'y avait pas eu les dénégations des un(e)s et des autres au fur et à mesure et les indications indirectes des votes, je pense qu'il n'y aurait pas eu grand monde qui aurait attribué le bon texte à son auteur.
sophax
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 07:34 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Que dire devant l'étendue de ta victoire, Tonina, sinon bravo. Un jeu 139 resserré mais d'où "la fille du squat" n'a guère peiné à se démarquer. Félicitations 👍
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:24 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

C'était donc Tonina qui squattait ? Okay

Bravo à tous, notamment à Sophax qui nous revient en forme !
sophax
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:39 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Merci petit lu. Pourvu que cela dure 😗.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:11 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Bravo à tous ! Je dois dire que j'ai suivi les commentaires à propos de la fille du squat avec ... amusement car mon texte a été attribué à Jodie, à Janis, à Sillicate ... Bref , à beaucoup, sauf à moi ! ( sauf à la fin )
Du coup, je n 'ai même pas eu besoin de mentir ! Wink
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:09 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139 Répondre en citant

Bravo à tous les auteurs et particulièrement à Tonina qu'il m'avait semblé reconnaître dans ce squat. Je le savais bien, moi, que je n'avais pas écrit ce texte (d'évidence, malheureusement pour moi Mort de Rire !)

@Danielle : je t'enverrai rapidement un sujet pour le prochain jeu, dès que je l'aurai trouvé (à moins que tu n'aies déjà prévu quelque chose genre "sujet spécial 2017" ?). Si toutefois je ne me manifestais pas dans les temps, n'hésite pas à sonner le rappel car je me sais tout à fait et absolument capable d'oublier !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°139

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°139 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation