forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noëëël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:45 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:32 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous. Une belle fête et l' occasion de retrouver son âme et ses joies d'enfant !
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:49 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël !!!!
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:57 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Ni plage ensoleillée ni village enneigé dans ma campagne embrumée. Mais il y a le sapin qui clignote, le bois dans le feu, les chats qui sont rentrés dormir au chaud et une tournée de sablés dans le four.
Bonnes fêtes à tou(te)s !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:40 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous, les amis ! Soyez heureux, auprès, je l'espère, de ceux qui vous sont chers.
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:30 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Joyeuses fêtes à tous !!!
Amicalement.

Visiter le site web du posteur
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:11 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Merci pour ces messages, Joyeux Noël à tous et que la paix, la lumière et la joie vous accompagnent.

Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:58 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

23 heures passées, soir de Noël…
Le réveillon est fini, on est en petit comité, il n’y a pas de jeunes enfants (donc pas de cadeaux à déballer, pour ceux chez qui les cadeaux c’est le soir…), bon, ben… on n’a pas encore envie d’aller se coucher mais on ne va pas faire semblant non plus, alors… bouquin, ordi, DVD perso… le tout sur fond de chants de Noël en sourdine sur la chaîne (ben oui, on a des traditions, quand même !)

Tiens, un petit tour sur le forum pour moi. Quoi ? 58 utilisateurs en ligne ? Un soir de Noël ? Et un record de 146 un peu plus tôt dans la soirée ? Je n’ai jamais vu ça et je ne sais pas ce qu’il faut en penser.
Des qui s’autorisent, tout en restant en famille, à se retirer chacun dans sa bulle, comme chez moi ? Des qui n’en ont strictement rien à faire de Noël et pour qui c’est un soir comme un autre ? Des solitaires à qui ça pèse et qui cherchent un dérivatif, un peu plus que les autres soirs ?
Rien ne bouge dans les rubriques, et pourtant, je me dis qu’il y a du monde derrière. C’est bizarre, non ? Je veux dire, tant de monde connecté en même temps et chacun dans son coin…
Bonsoir, tout le monde, qui que vous soyez, où que vous soyez et quoi que représente Noël pour vous, je vous fais un petit signe, en passant. Bientôt minuit, bientôt Noël, et dire que demain ça sera passé, jusque l’année prochaine.
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:43 (2016)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Après Noël, demain est aussi un soir de fête... Alors BONNE SOIRÉE à tous, que vous réveillonniez ou pas...
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:06 (2017)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une excellente année, avec beaucoup de mots (des gros, des petits, des doux, des tard, des éculés, des rares, des communs, des vulgaires, des bleus, des rdus, des précieux, des nouveaux, des vieux, des destes, des laids, des maigres, des simples, des ampoulés, des noirs, des nastiques, des dégoulinants, des cruels, des...) !

Bien sincèrement, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2017 !

Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:49 (2017)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Merci pour tes vœux, Pilgrim, et pour tous ces mots, je tâche d'en remplir ma besace à "inspiration".

Meilleurs vœux à vous tous, magie et fantaisie pour 2017. Allez, chiche, on essaie d'y croire Mr. Green
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:11 (2017)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

2017... Bonne année à tous !!!!
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:40 (2017)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2017 à tout le monde ! Que cette nouvelle année vous apporte la réalisation de tous vos souhaits, la santé pour réussir dans vos projets et le bonheur, en famille, en amour et en amitié Smile
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:33 (2017)    Sujet du message: Noëëël ! Répondre en citant

bonne et douce année à toutes et tous qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Noëëël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation