forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MABLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:00 (2016)    Sujet du message: MABLY Répondre en citant

Reçu par mail :

1ER PRIX SUJET LIBRE

« LE CHAT NOIR »

Eric GOHIER

34110 FRONTIGNAN

2ième PRIX SUJET LIBRE

« L’AGENCE »

PERRIAU Jean-Christophe

91200 ATHIS MONS

1ER PRIX THEME « MAINS DANS LES POCHES… »

« LA TETE HAUTE »

Michelle MARCOUX

42153 RIORGES

Un grand BRAVO à RASCASSE !!! Et aux autres aussi bien sûr !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:25 (2016)    Sujet du message: MABLY Répondre en citant

Je me joins à ma camarade pour féliciter notre ami Eric, et tous les autres.
Visiter le site web du posteur
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:06 (2016)    Sujet du message: MABLY Répondre en citant

Bravo, Rascasse!
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:37 (2016)    Sujet du message: MABLY Répondre en citant

Un grand bravo à Rascasse !
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:40 (2016)    Sujet du message: MABLY Répondre en citant

Bravo Rascasse !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:39 (2016)    Sujet du message: MABLY Répondre en citant

Sacré Rascasse ! Parce qu'en plus, il est aussi champion des rafleurs de prix ! Mr. Green
Je pense qu'il serait plus simple, Rascasse, que tu nous dises à quels concours tu n'as pas participé, et par défaut, on considérera que tu es sur le podium de tous les autres Mort de Rire
Plus sérieusement : comme j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pense de ton écriture, je ne mets pas en doute le mérite de ce nouveau succès (on peut la lire où, cette nouvelle ?)
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:00 (2016)    Sujet du message: MABLY Répondre en citant

J'ai été très discret sur le forum ces derniers temps parce que je mettais la touche finale à mon huitième roman. Je suis en relecture et prends donc le temps de tous vous remercier. Pour info, je ne participe plus à beaucoup de concours et il serait trop beau - voire inquiétant - que je les aie tous remportés. Bien plus d'échecs jalonnent mon parcours que de succès. Mais puisque vous aimez ma plume, je ne résiste pas au plaisir de mettre en textes médaillés le dernier prix obtenu au concours de Chierry, la nouvelle est tombée avant hier. Attention, le texte est très long... et historique.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: MABLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation