forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours express de Noël chez Radio Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:21 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Hello,

Je passe régulièrement dans le coin pour prendre de vos nouvelles, mais sans me connecter par manque de temps... Mais je me suis dit que l'info qui va suivre pouvait vous intéresser: voici un concours organisé par Radio Nova, sur le thème "Le soir de Noël, j'avoue tout!". Attention délai très court, avant le mardi 20 décembre, midi !
Pour ma part, je me donne le week-end pour l'écrire, en mode " challenge d'écriture pour les fêtes" !
Et vous, ça vous tente ?
http://www.novaplanet.com/novamag/68282/un-concours-de-nova-nouvelles-pour-…

A bientôt!
Des bises de la Bovary. Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:49 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Sympa d'être passée pour nous donner cette nouvelle !
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:55 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Joli cadeau
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:09 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Coucou Emma !
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:25 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Bon, en ce qui me concerne, je viens de poster mon texte. J'ai eu mal à faire entrer mon idée dans une seule page word, mais après relecture et ratiboisage, j'y suis arrivée ! Mr. Green
Quelqu'un d'autre l'a tenté ? (nous sommes deux au moins, peut-être 3 ou 4, sur le forum A vos plumes).
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:17 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

J'ai envoyé aussi. Idem pour faire court mais j'y suis arrivée !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:53 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

J'avais une idée, mais pas le temps de la mettre en œuvre. Dommage. J'aurais bien tenté le coup.
J'en ferai peut-être un texte plus long qu'une feuille A4 puisque plus rien ne presse.
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

J'ai aussi participé Smile
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:55 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

@ Silicate: ce genre de choses m'est souvent arrivé, faute de temps... Mais j'ai effectivement gardé l'idée ou le début de texte au chaud pour en faire une nouvelle plus tard. Ce que j'ai d'ailleurs fait dans la plupart des cas. Pour cet appel à textes, j'ai dû me creuser la cervelle car j'avais déjà écrit un texte pile dans le sujet, où un type avouait avoir tué quelqu'un sous la pression d'un flic qui croyait encore au père noël... Mr. Green
Bon, nous sommes cinq entre ici et AVP et 7 textes seront retenus. Croisons les doigts !

Dernière édition par EmmaBovary le Mar 20 Déc - 20:07 (2016); édité 1 fois
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:44 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Moi aussi, je suis partie d'un texte de jeu que j'ai trituré à plaisir...
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:24 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Bon, nos textes n'ont pas été retenus... mais rien ne nous empêche d'écouter l'émission ce soir sur Nova, avec 7 nouvelles d'auditeurs qui seront lues par Richard Gaitet le présentateur: Very Happy
http://www.novaplanet.com/radionova/bientot-nova-book-box-le-soir-de-noel-j…
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:30 (2016)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova Répondre en citant

Pas de chance, mais l'essentiel c'est d'avoir participé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Concours express de Noël chez Radio Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation