forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Trouvère
vocable éloquent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:49 (2016)    Sujet du message: me présenter Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Le Trouvère, écrivain, écrivain public et correctrice professionnelle depuis trente-six ans. Contrairement à d'autres, qui sont tout de même "gonflés", je ne viens pas ici faire de la pub pour mon entreprise ni diffuser mon site internet directement par le biais du forum... Mon intention est simplement d'aider. Vous pouvez me poser directement des questions si vous avez de gros doutes en matière d'orthographe grammaticale ou de typographie par exemple, mais pas tous à la fois !

Dernière édition par Le Trouvère le Lun 12 Déc - 07:07 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:01 (2016)    Sujet du message: me présenter Répondre en citant

Urt ! Village bien utile pour les verbicrucistes !
Egun on !
Le Trouvère
vocable éloquent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:08 (2016)    Sujet du message: me présenter Répondre en citant

Canardo a écrit:
Urt ! Village bien utile pour les verbicrucistes !
Egun on !

Effectivement, "Urt" est bien utile pour les verbicrucistes, comme le lac d'Iseo dont je suis originaire en partie...
Tous deux sont d'ailleurs de charmants petits coins qui méritent d'être visités.

Egun on à vous aussi, mais à part ça et deux ou trois mots pour demander à boire et à manger (ça peut servir), je ne connais pas le basque.
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:18 (2016)    Sujet du message: me présenter Répondre en citant

Au boulot...
http://www.errobi.fr/fr/langue-basque/pour-commencer.html

Je fais le malin car j'ogiardozurise (les bretons baragouinent bien...) le basque Mr. Green
Canardo
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:20 (2016)    Sujet du message: me présenter Répondre en citant

Bretons...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation