forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'entendre à la radio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:15 (2016)    Sujet du message: S'entendre à la radio ! Répondre en citant

Ce matin entre 12h et 13h la radio France bleu Saint-Etienne consacrait une petite émission à mon quartier animée par des dirigeants de deux associations où j'officie comme bénévole. Désignée c par les deux structures comme" personnalité du quartier" Mort de Rire , j'ai été appelée au téléphone en milieu d'émission pour apporter mon témoignage (7 à 8 minutes ) sur mon expérience d'écrivain public et sur mon activité d'auteur. Je me suis assez amusée !

Bon pas de quoi sauter au plafond mais je me suis passé le replay et une fois de plus, j'ai détesté... ma voix ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:31 (2016)    Sujet du message: S'entendre à la radio ! Répondre en citant

Tu as le lien pour le replay/podcast, qu'on t'écoute ?
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:42 (2016)    Sujet du message: S'entendre à la radio ! Répondre en citant

https://www.francebleu.fr/saint-etienne-loire#

Cliquer sur rééecoutez Midi Ensemble.
Peux pas faire mieux !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:36 (2016)    Sujet du message: S'entendre à la radio ! Répondre en citant

J'ai eu un peu de mal à trouver l'émission, mais j'avais très envie de t'entendre ! Very Happy (à environ 28mn 50, pour ceux qui n'ont pas la patience de tout écouter)

Eh ben, quoi, qu'est-ce que tu lui reproches, à ta voix ? (On a tous cette réaction, je crois, quand on a l'occasion d'entendre un enregistrement un peu impromptu de soi)
En tout cas, c'est sympa de pouvoir associer un son de voix à un nom, comme de découvrir parfois aussi une photo, c'est une manière d'appréhender un peu plus des "personnages" qui nous semblent un peu familiers à force de les croiser sur la toile.
(Je peux dire ça, moi qui fais l'anonyme sous pseudo... Cool )
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:13 (2016)    Sujet du message: S'entendre à la radio ! Répondre en citant

Super intervention ! On attend le livre... Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: S'entendre à la radio !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation