forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°138

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°138
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Un beau quarté !
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dulcie
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

à ce quarté !
Je remercie les personnes qui ont voté pour mon texte à savoir : Choucroute, Jodie et plus particulièrement Armorique qui a eu un coup de coeur Smile
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:57 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

@Dulcie : tu en oublies un, qui t’a placée sur son podium. Mr. Green

Le premier est mon premier. Silicate ! Pour le reste, mon vote n’est pas très en phase avec celui du corps électoral. Le rêve de Timéo que j’ai sauvé de la noyade et classé deuxième est deuxième au général, mais en partant de la fin. J’attends la publication des textes dans les CC.

Dernière édition par Alain Kotsov le Mar 29 Nov - 08:20 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Bravo à tous... j'ai les 2 premiers dans l'ordre !
Visiter le site web du posteur
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:37 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Et dire que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ce sujet (j'ai même cru que j'allais décourager Khéops, à chipoter sur l'âge du capitaine père dès le départ Mr. Green ), avant que l'inspiration ne me tombe dessus pour tout écrire d'une traite en deux coups de cuillère à pot (n'y voyez aucune allusion à Danielle).

Merci, merci, ça me fait super plaisir, d'autant plus que les 3 textes qui me talonnent étaient des concurrents redoutables (ben oui, puisque j'ai voté pour eux).

Et bravo à tout le monde
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:58 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Bravo,à tous. Un bravo,particulier à Silicate qui domine tout le monde sur sa tour vertigineuse
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:40 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Bravo Silicate et Jodie ! Et plus généralement, à tous les participants. Mon vote a été conforme à celui des autres votants.
Pardon, Armorique, de t'avoir menti, je sais, ce n'est pas bien beau ... Wink
Dulcie
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 07:16 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

@ Alain : je ne peux oublier ce dont je n'ai pas connaissance Smile
Vu ton niveau d'exigence je te remercie d'avoir apprécié mon texte !

Edit : Arf! Tu as posté à 20h25 et moi à 20h17 puis suis partie de MDA Mr. Green
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:55 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Bravo à Silicate , Tonina et Armorique, à tous les auteurs, à Khéops pour avoir eu l'idée de ce sujet. Merci chaleureux aux lecteurs et votants !!

A plus !

PS : beaucoup aimé quant à moi le texte d'Alan, mais je crois bien être "un peu" fan de ses textes, dans ces jeux Wink !
vocable éloquent

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:01 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Toutes mes félicitations à cet exellent quarté et à tous les auteurs qui ont participé
vocable éloquent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:45 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Ouf, je ne suis pas dernier.

J'avoue que je pointais mon nez par ici pour la première fois depuis bien longtemps et qu'une dernière place aurait été dure...

Bravo au vainqueur (que je ne connais pas mais dont je peux d'ores et déjà reconnaître le bon goût...).

Un grand merci à danielle et à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible, citons en vrac les firmes Nokia et Microsoft, les magasins Carrefour et Colruyt, et la boucherie Freddy. Sans eux, ma vie ne serait pas tout à fait la même...
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:08 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Merci, Jodie et Choucroute. Comme vous n'avez pas mis vos textes en critiques constructives, je me vois privée de rentrer dans les détails mais je vais contourner l'obstacle en soulignant ici tout le bien que j'ai pensé de vos participations, ce qui m'a amenée à voter pour vous.
Jodie
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:50 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Merci beaucoup, Silicate ! Cela fait une éternité, ou presque, que je ne participe pas aux cc. Shame on me mais je ne dispose plus que de très peu de temps devant mon ordi, du coup... tu me diras : "tu pourrais quand même mettre ton texte, Jodie" sauf que j'ai toujours considéré pour ma part, à tort ou à raison mais c'est ma façon de voir les choses, que si je donne mon texte à commenter, de mon côté je me dois de passer voir chaque auteur à mon tour pour tenter de lui "conter" quelque chose de constructif un minimum, cela me semble mieux comme ça. Alors comme je sais que je ne peux plus vraiment le faire en ce moment, je m'abstiens. Mais si quelqu'un veut me demander une explication ou me dire quelque chose, bon ou mauvais, il ou elle peut m'envoyer un mp, no soucy, je répondrai, peut-être pas tout de suite tout de suite mais je répondrai Smile .

Bye bye !!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:58 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

L'essentiel, c'est que tu participes c'est toujours un régal de te lire !
Jodie
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:44 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Grand merci, Danielle !
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:33 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Bonjour Danielle Smile
Dans le registre Dulcie l'impatiente... Est-ce que le jeu 139 va arriver bientôt ?
Dulcie
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:36 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Trop drôle nos deux posts en même temps. J'ai la réponse. Merci
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:54 (2016)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°138

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°138 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation