forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFrancis
vocable éloquent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je ne m'appelle pas Henri Répondre en citant

Bonjour,

je suis un homme de 64 ans, retraité de l'informatique et des Arts graphiques avant l'informatique, qui aime bien la lecture (polars surtout) et qui souhaite partager des expériences de lecture et d'écriture car je m'y suis mis aussi.
J'ai écrit un roman (gracieusement relu et corrigé par Danielle) que j'ai vendu à huit exemplaires (!) et je planche sur un second, riche de mon expérience du premier, pour lequel j'avais vu peut-être grand.
Comme me disent mes proches optimistes, 't'as déjà été au bout du truc, bravo !'.
Il m'est arrivé aussi d'écrire quelques nouvelles, dont l'une pour laquelle j'ai eu un second prix.
J'aimerais partager avec vous le ressenti de nos lectures et l'expérience de l'écriture en vous demandant des conseils et en répondant à vos demandes.
Voila.
Echanger, et si possible dans la bonne humeur.

Francis NV.

PS. je n'écris pas mon nom de famille en clair ici, google indexe tout ce qu'il peut, ça me dérangerait de me retrouver mis à l'index.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je ne m'appelle pas Henri Répondre en citant

Tiens, un Lorrain ! Bienvenue, FNV !
Visiter le site web du posteur
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je ne m'appelle pas Henri Répondre en citant

Bienvenue Henri Francis. On est collègues à plus d'un titre.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:49 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je ne m'appelle pas Henri Répondre en citant

Bienvenue, au plaisir de te lire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Je me présente, je ne m'appelle pas Henri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation