forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fontaine-Française palmarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bherte
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:51 (2016)    Sujet du message: Fontaine-Française palmarès Répondre en citant

Reçu par courrier le palmarès 100% viril de Fontaine- Française

1er prix Sombre héros : une histoire immobile de Bernard Jacquot
2ème pris Romuald : le ciel après la tempête de Cédric Thevenin et Benoît Macquart

3ème pris : la petite fille de Joël Hamm

total des textes reçus : 233

Bravo aux gagnants
Quant à moi

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:56 (2016)    Sujet du message: Fontaine-Française palmarès Répondre en citant

Joël Hamm, Bernard Jacquot, de bien belles plumes ...
Bravo aux lauréats !
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:51 (2016)    Sujet du message: Fontaine-Française palmarès Répondre en citant

Merci. Je vous conseille ce concours. La remise des prix est vraiment chaleureuse. Votre voyage est payé ainsi que votre hébergement dans une ravissante chambre d'hôte, sans compter le repas convivial avec le jury et la municipalité au complet (qui a le mérite de maintenir ce concours malgré les difficultés économiques bien connues que rencontrent les communes)
De plus les membres du jury sont de bons lecteurs, capables d'analyses fines des textes et de faire partager leurs enthousiasmes.
A ne pas manquer donc.
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: Fontaine-Française palmarès Répondre en citant

Félicitations aux auteurs primés
Pour moi, encore un
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:28 (2016)    Sujet du message: Fontaine-Française palmarès Répondre en citant

Bravo à toi, Ma et merci pour cette incitation à participer ... encore faut-il gagner Wink
J'ai envoyé une nouvelle à ce concours à plusieurs reprises ( sans succès) mais pas cette année.
Peut-être le tenterai-je à nouveau !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Fontaine-Française palmarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation