forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRUMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: TRUMP Répondre en citant

Je suis en deuil, je savais les américains naïfs et un peu fous, maniaques des armes et avec un ego surdimensionné, mais là ... j'essaie de me rassurer un peu en me disant qu'il aura forcément recours à des conseillers, qui sauront peut-être le modérer - Il y a ce qu'on dit pour se faire élire, et puis il y a ce qu'on fait après... wait and see.
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:09 (2016)    Sujet du message: TRUMP Répondre en citant

Je suis consternée. Ce personnage épouvantable va gouverner les Etats-Unis? Courage aux femmes, aux Noirs, aux pauvres. Et en effet, espérons que ses déclarations électoralistes outrancières ne seront pas toutes suivies d'effets.
MamLéa
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: TRUMP Répondre en citant

Entre le pire et le moins pire, ils ont choisi le pire.
L'avenir ne va pas être rose pour tout le monde.

Qu'espérer, en ce qui nous concerne, du côté de la politique internationale ? S'il y en a un qui peut se réjouir, c'est Poutine.

Danielle, parmi les gens que tu cites, il y en a qui ont voté pour lui, c'est ce qui est le plus incompréhensible.
Visiter le site web du posteur
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: TRUMP Répondre en citant

Si l'on savait ce qui se passe dans la tête de chaque électeur... C'est un peu comme chez nous, il y a des gens d'origine étrangère qui adhèrent au FN et crient bien haut: La France aux Français !
Tyu
Conjonction volubile

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: TRUMP Répondre en citant

A propos de FN, il y en a une qui se réjouit fort en ce moment, il reste à souhaiter que le Schtrump fera beaucoup de conneries au cours des premiers mois et qu'il cessera d'apparaître comme un modèle...
ptit lu
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:05 (2016)    Sujet du message: TRUMP Répondre en citant

On va croiser les doigts, Tyu. Mais compte-tenu qu'il n'y a pas qu'aux USA qu'on observe un virage vers des partis ultra conservateurs et racistes... Je crains pour nos prochaines élections...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: TRUMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> SALON DE THE -> De tout, de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation