forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palmarès concours Ozoir-la-Ferrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umadrab
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:46 (2016)    Sujet du message: Palmarès concours Ozoir-la-Ferrière Répondre en citant

Bonjour à tous,

La remise des prix (600 euros) du concours de nouvelles d'Ozoir-la-Ferrière a eu lieu samedi 5 novembre, en présence du merveilleux écrivain Jean Rouaud (Prix Goncourt 90).
Le palmarès et les nouvelles primées sont en ligne sur le site de la ville d'Ozoir-la-Ferrière (recueil en pdf avec le règlement du concours 2017).
Bonne lecture à tous !

http://www.mairie-ozoir-la-ferriere.fr/Concours-de-nouvelles-2016-les
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:12 (2016)    Sujet du message: Palmarès concours Ozoir-la-Ferrière Répondre en citant

Bravo à notre ami Jean-Marie Palach! Et c'est vraiment sympa de nous offrir le recueil en e-book !
Malvoisin
Conjonction volubile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Palmarès concours Ozoir-la-Ferrière Répondre en citant

Merci Danielle, c'est gentil. La remise des prix était très chaleureuse et réussie et j'ai été ravie de retrouver Sylvie Dubin qui rayonnait, auréolée du prix Ozoir'elles pour son recueil "Le vent du boulet".
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:06 (2016)    Sujet du message: Palmarès concours Ozoir-la-Ferrière Répondre en citant

Merci pour la mise en ligne du recueil des nouvelles primées. Je les ai toutes lues et toutes appréciées ! Un clin d’œil spécial à Malvoisin que je salue Wink et que je félicite !
Malvoisin
Conjonction volubile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: Palmarès concours Ozoir-la-Ferrière Répondre en citant

Merci Tonina, c'est gentil, je te salue également et espère te voir prochainement lors d'une remise de prix, peut-être next year à Ozoir ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Palmarès concours Ozoir-la-Ferrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation