forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

newbie et citrouille

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lisbethK
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov - 20:45 (2016)    Post subject: newbie et citrouille Reply with quote

Bonsoir

J'ai cinquante ans passés, un goût pour l'écriture et le jardinage toujours présents, et comment vous tous des livres en devenir. Je me suis risquée à publier de courts e-books sur Amazon en espérant plus tard écrire un vrai roman. Je tiens aussi, très épisodiquement, un blog santé inspiré par mon travail.

J'ai toujours dû forcer ma nature pour travailler en équipe, mais il me semble qu'échanger sur des sujets qui passionnent, c'est moins difficile.

J'aime beaucoup lire également, et suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux textes, particulièrement histoires de vie ou au contraire science-fiction.

Enfin, je réussis très bien la soupe à la citrouille et le caramel au beurre salé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Nov - 20:45 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:34 (2016)    Post subject: newbie et citrouille Reply with quote

La citrouille en ce jour est particulièrement de circonstance. (Et je n'ai rien contre les caramels)
Bienvenue sur le forum.
Back to top
plumetoilée
Guest

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:36 (2016)    Post subject: newbie et citrouille Reply with quote

Hum...les caramels au beurre salé...tu me tentes!
Bienvenue lisbethK!!
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov - 18:28 (2016)    Post subject: newbie et citrouille Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:55 (2019)    Post subject: newbie et citrouille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation