forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prix de la vie (une composition / chanson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Parlons musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corrigermontexte
vocable éloquent

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: Le prix de la vie (une composition / chanson) Répondre en citant

Bonjour, j'ai bien envie de vous montrer cette chanson que j'ai composée.

La voici : https://www.youtube.com/watch?v=tAD5XasIXK0

cordialement
Je me propose de corriger les textes de celles et ceux qui en ont besoin, en me munissant d'outils performants et en prenant tout le temps nécessaire pour que cela frôle la "perfection" (voir mon site www...)
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Parlons musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation