forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix "Handi-livres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry73
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:15 (2016)    Sujet du message: Prix "Handi-livres" Répondre en citant

Mon dernier roman :"Là-Haut" est sélectionné pour ce prix qui sera remis en décembre à Paris...La pression monte Smile

http://www.fondshs.fr/le-prix-handi-livres/bientot-la-ceremonie-de-remise-d…

A vos agendas, bientôt la cérémonie de remise des Prix Handi-Livres 2016 !

Le 21 mars dernier, le Fonds Handicap & Société a lancé son appel à candidature pour la 11ème édition du Prix Handi-Livres.

Le Prix Handi-Livres a pour but d’encourager les auteurs et de mettre en lumière des personnes handicapées ou des ouvrages traitant du handicap. Il est l’occasion de réunir chaque année les personnes handicapées ainsi que tous les acteurs du handicap (associations, personnel du médico-social, personnalités du monde du handicap...).

Parrainé par Robert Hossein depuis sa création, le prix connaît un véritable succès. « Les personnes handicapées ont beaucoup de choses à raconter et certainement à nous apprendre », précise-t-il avant d’ajouter : « contrairement à d’autres personnes valides, leur handicap ne vient pas du cœur ! ».

Le 14 juin, 30 ouvrages sont présélectionnés dans les 6 catégories en lice. Ceux-ci seront soumis au vote du jury final en novembre prochain. Cette année, le jury sera présidé par le scientifique et écrivain Axel Kahn.

Retrouvez la liste des présélectionnés ICI.

Initialement prévue le 22 novembre 2016, la cérémonie de remise des prix aura lieu le lundi 5 décembre 2016, au Centre Georges Pompidou, dans la Grande salle, Forum-1, à 18h30. L’accueil se fera à partir de 17h30.
Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:29 (2016)    Sujet du message: Prix "Handi-livres" Répondre en citant

Bravo, Thierry, pour cette très belle sélection !
Visiter le site web du posteur
Thierry73
vocable éloquent

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:38 (2016)    Sujet du message: Prix "Handi-livres" Répondre en citant

Pilgrim a écrit:
Bravo, Thierry, pour cette très belle sélection !

Merci Pilgrim, c'est vrai que ça fait plaisir Smile On verra le 5 décembre ce que ça donne mais ça sera de toute façon émouvant.
Thierry73
vocable éloquent

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:55 (2018)    Sujet du message: Prix "Handi-livres" Répondre en citant

Oups, je n'avais pas donné suite à cette file. Mon roman n'a pas eu le premier prix (placé en 3 ème position). La cérémonie a eu lieu à Paris, au centre Pompidou. Impressionnant et pendant les différentes remises de prix (il y avait plusieurs catégories), j'essayais de penser à ce que j'allais pouvoir dire si j'étais le gagnant !) Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Prix "Handi-livres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation