forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire-part...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: Faire-part... Répondre en citant

... de naissance, bien sûr ! Celle de mon deuxième ouvrage "EnfanSillage", à La Petite Edition, collection des lauréats. Un recueil de nouvelles qui nous replonge dans l'enfance (pour peu qu'on l'ait quittée... )

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:20 (2016)    Sujet du message: Faire-part... Répondre en citant

Bonne santé à ce nouveau-né !
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: Faire-part... Répondre en citant

Longue vie au petit dernier !
Visiter le site web du posteur
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:44 (2016)    Sujet du message: Faire-part... Répondre en citant

Félicitations P´tit chat !
Visiter le site web du posteur
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:03 (2016)    Sujet du message: Faire-part... Répondre en citant

Félicitations Ptit chat !

J'ai eu la chance de lire ce nouveau recueil. Et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je l'ai trouvé encore mieux le précédent (" Trajictoires "). Martine a l'art de se glisser dans la peau des enfants et des ados et retranscrit très justement leurs ressentis. Par expérience, je sais que ce n'est pas chose facile. Certaines nouvelles sont glaçantes. Je pense notamment à "La clef de la rue", "Le désert d'Hamid", "Le lauréat", et surtout "Fous du Ciel" qui m'a particulièrement touchée. Toute cette nouvelle est légère, presque autant qu'une plume et la chute cloue le lecteur sur place. L'ensemble du recueil est vraiment bon avec une alternance de tonalités et toujours des bascules entre candeur (légèreté, insouciance) et implacable réalité.

Bravo Martine ! A quand un troisième recueil ?
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:03 (2016)    Sujet du message: Faire-part... Répondre en citant

Merci à toutes pour les petits post sympas ! Surtout à Mimi pour sa critique élogieuse de mon recueil. Je sais que son analyse est sincère... Je suis vraiment heureuse d'avoir su plaire à une dame de cette qualité, sensible, et auteur de talent !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Faire-part...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation