forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes jeu N°137
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°137
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 20 Oct - 18:04 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

J'ai "mesuré " tous les textes en version word et aucun ne dépassait les 3500 caractères. On a déjà évoqué ce problème plusieurs fois: que les textes m'arrivent en fichier joint ou soient inclus dans un MP, il y a invariablement de petites distortions quand ils sont postés sur le forum.

Last edited by danielle on Thu 20 Oct - 18:54 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Oct - 18:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 20 Oct - 18:18 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

Un truc m'échappe : Danielle gère le jeu, elle met en ligne les textes après les avoir vérifiés. S'ils figurent là, c'est qu'elle a jugé que tout était normal et qu'on pouvait voter ! Alors pourquoi recompter derrière elle et faire des remarques, alors qu'on sait à quoi sont dues ces distorsions ? Lisons plutôt les textes avec enthousiasme et votons pour nos préférés Smile
Back to top
Visit poster’s website
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 20 Oct - 18:22 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

@kheops Okay
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Oct - 19:02 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

Merci Khéops de ton soutien. Ce n'est pas la première fois, hélas, que l'on chipote à ce propos, de la même façon que certains recomptent les votes derrière moi... ou avant moi...Je peux me tromper, c'est vrai et si c'est le cas, je le reconnais mais j'avoue que ce flicage est assez déplaisant.

Je pourrais moi aussi refuser un texte dont on m'envoie une, puis deux, puis trois versions (c'est arrivé), ne pas prévenir celui ou celle qui a oublié le titre et autres bricoles... Et aussi envoyer tout le monde paître et fermer le forum. Pourquoi pas ? Evil or Very Mad
J'avoue qu'il me manquerait... un peu... beaucoup...
Restons sereins et bonnes vacances à ceux qui en ont !
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 20 Oct - 19:32 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

Je ne voudrais pas qu'on pense à mal sur mes vérifications : c'est la première fois que je le fais, juste parce que ça avait été évoqué un peu plus haut par Silicate. Embarassed

Promis, Danielle, je ne le ferai plus !...
Visit poster’s website
Madelicea
Adjectif enthousiaste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 20 Oct - 19:54 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

On est comme les gamins quand ils jouent en fait !
On se chipote !
Serions-nous des grands enfants ? ;-)

PS : Danielle, on t'aime !
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 20 Oct - 20:49 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

rascasse wrote:
Mais tout cela a-t-il tant d'importance ?
Sage Rascasse ... Okay

Perso, je ne vérifie jamais rien, la seule idée de le faire m'épuise. Cela dit, Danielle, je ne pense pas qu'il s'agisse de "flicage", plutôt de tempéraments portés aux comptes d'apothicaires. Ou simplement d'esprits curieux, qui apprécient de suivre tout le déroulé du jeu.

Mais au final, que la porte s'ouvre vers la droite ou la gauche, nous sommes tous assez grands pour juger par nous-mêmes de ce qui nous convient, ou qui nous est intolérable.
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 22 Oct - 20:44 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

La cuillère ! La cuillère ! La cuillère !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Oct - 08:56 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

"Flicage" m'est monté aux lèvres sous le coup de la mauvaise humeur. Je sais que vous m'aimez et je vous aime !

Et surtout, n'oubliez pas de voter !
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 24 Oct - 16:57 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

J'ai enfin lu et voté. Voici mes pronostics : Jodie cueille la rose mignonne pendant que Thaïs traîne sa chienne de vie. Pour les autres.... Sad aucune idée pour le moment.
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 25 Oct - 13:24 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 Reply with quote

Ai pu finir de lire les textes seulement hier. Je viens de voter (mp), ouf, contente de ne pas avoir loupé la date butoir !

PostPosted: Today at 00:13 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°137 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation