Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
danielle Administrateur
|
Posted: Thu 20 Oct - 17:04 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
J'ai "mesuré " tous les textes en version word et aucun ne dépassait les 3500 caractères. On a déjà évoqué ce problème plusieurs fois: que les textes m'arrivent en fichier joint ou soient inclus dans un MP, il y a invariablement de petites distortions quand ils sont postés sur le forum. _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites. J. Renard http://danielle.akakpo.over-blog.com/
Last edited by danielle on Thu 20 Oct - 17:54 (2016); edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 20 Oct - 17:04 (2016) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Khéops Conjonction volubile
|
Posted: Thu 20 Oct - 17:18 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
Un truc m'échappe : Danielle gère le jeu, elle met en ligne les textes après les avoir vérifiés. S'ils figurent là, c'est qu'elle a jugé que tout était normal et qu'on pouvait voter ! Alors pourquoi recompter derrière elle et faire des remarques, alors qu'on sait à quoi sont dues ces distorsions ? Lisons plutôt les textes avec enthousiasme et votons pour nos préférés  |
|
Back to top |
|
 |
Armorique Conjonction volubile
|
Posted: Thu 20 Oct - 17:22 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
@kheops  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau. Pierre Dac |
|
Back to top |
|
 |
danielle Administrateur
|
Posted: Thu 20 Oct - 18:02 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
Merci Khéops de ton soutien. Ce n'est pas la première fois, hélas, que l'on chipote à ce propos, de la même façon que certains recomptent les votes derrière moi... ou avant moi...Je peux me tromper, c'est vrai et si c'est le cas, je le reconnais mais j'avoue que ce flicage est assez déplaisant.
Je pourrais moi aussi refuser un texte dont on m'envoie une, puis deux, puis trois versions (c'est arrivé), ne pas prévenir celui ou celle qui a oublié le titre et autres bricoles... Et aussi envoyer tout le monde paître et fermer le forum. Pourquoi pas ? J'avoue qu'il me manquerait... un peu... beaucoup... Restons sereins et bonnes vacances à ceux qui en ont ! _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites. J. Renard http://danielle.akakpo.over-blog.com/ |
|
Back to top |
|
 |
MamLéa Modérateur
|
Posted: Thu 20 Oct - 18:32 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
Je ne voudrais pas qu'on pense à mal sur mes vérifications : c'est la première fois que je le fais, juste parce que ça avait été évoqué un peu plus haut par Silicate. 
Promis, Danielle, je ne le ferai plus !... _________________ “Il écrit si bien qu'il me donne envie de rendre ma plume à la première oie qui passe.” Fred Allen |
|
Back to top |
|
 |
Madelicea Adjectif enthousiaste
|
Posted: Thu 20 Oct - 18:54 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
On est comme les gamins quand ils jouent en fait ! On se chipote ! Serions-nous des grands enfants ? ;-)
PS : Danielle, on t'aime ! |
|
Back to top |
|
 |
Thaïs Conjonction volubile
|
Posted: Thu 20 Oct - 19:49 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
rascasse wrote: | Mais tout cela a-t-il tant d'importance ? | Sage Rascasse ...
Perso, je ne vérifie jamais rien, la seule idée de le faire m'épuise. Cela dit, Danielle, je ne pense pas qu'il s'agisse de "flicage", plutôt de tempéraments portés aux comptes d'apothicaires. Ou simplement d'esprits curieux, qui apprécient de suivre tout le déroulé du jeu.
Mais au final, que la porte s'ouvre vers la droite ou la gauche, nous sommes tous assez grands pour juger par nous-mêmes de ce qui nous convient, ou qui nous est intolérable. _________________ "C'est mettre nos opinions à bien haut prix que d'en faire cuire un homme tout vif" Montaigne http://montrucenplume.over-blog.com/ |
|
Back to top |
|
 |
Canardo Guest
|
Posted: Sat 22 Oct - 19:44 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
La cuillère ! La cuillère ! La cuillère ! |
|
Back to top |
|
 |
danielle Administrateur
|
Posted: Sun 23 Oct - 07:56 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
"Flicage" m'est monté aux lèvres sous le coup de la mauvaise humeur. Je sais que vous m'aimez et je vous aime ! 
Et surtout, n'oubliez pas de voter ! _________________ Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites. J. Renard http://danielle.akakpo.over-blog.com/ |
|
Back to top |
|
 |
ptit lu Modérateur
|
Posted: Mon 24 Oct - 15:57 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
J'ai enfin lu et voté. Voici mes pronostics : Jodie cueille la rose mignonne pendant que Thaïs traîne sa chienne de vie. Pour les autres.... aucune idée pour le moment. |
|
Back to top |
|
 |
Jodie Conjonction volubile
|
Posted: Tue 25 Oct - 12:24 (2016) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
Ai pu finir de lire les textes seulement hier. Je viens de voter (mp), ouf, contente de ne pas avoir loupé la date butoir ! _________________ God as a dead robin ; God as the eye of a dead robin ; God as your barely visible reflection in the eye of a dead robin |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 21:06 (2019) Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°137 |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|