forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A fleur de sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIRONDELLE
Conjonction volubile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:41 (2016)    Sujet du message: A fleur de sel Répondre en citant

C'est avec une immense joie que je vous présente mon deuxième recueil de nouvelles publié aux éditions L'Harmattan.
Intitulé "A fleur de sel", il est entièrement tourné vers la mer,  et sent le vent, le large, les embruns et la liberté ... 

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&am…

Après "Des bleus au ciel" , ce recueil illumine mon sourire  comme j'ose espérer qu'il illuminera vos soirées de lecture .

Publié aux éditions L'Harmattan, ce recueil ouvre une toute nouvelle collection, "Nouvelles Nouvelles" , fruit d'une réflexion commune avec l'éditeur sur l'absence d'une collection entièrement dédiée à la nouvelle au sein de la maison d'édition. 

Et comme une joie n'arrive jamais seule ... c'est avec plaisir que je vous annonce que l'animation de cette collection m'a été confiée ...

Si vous êtes intéressé(e)... n'hésitez pas à me contacter ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThierryEcrit
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:53 (2016)    Sujet du message: A fleur de sel Répondre en citant

Cette nouvelle collection semble intéressante sur le principe, mais j'ai toujours un peu de mal à voir l'Harmattan comme un véritable éditeur, quand on voit qu'ils annoncent publier 250 (!) ouvrages par mois.
Quels services apportent-ils vraiment ? Travail du manuscrit ? Distribution ? Promotion ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:14 (2016)    Sujet du message: A fleur de sel Répondre en citant

On en parle sur le forum dans la rubrique édition.

http://www.forum-mda.com/t6080-L-Harmattan.htm

Ceci dit, bravo Hirondelle ! pour ce second recueil et pour cette promotion en tant que directrice de collection pour la nouvelle, un genre bien difficile à faire accepter par les maisons d'édition d'une façon générale.
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:05 (2016)    Sujet du message: A fleur de sel Répondre en citant

Félicitations, hirondelle ! Et au plaisir de te retrouver à une remise de prix !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: A fleur de sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation