forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours de nouvelles Viafabula

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madelicea
Adjectif enthousiaste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 15 Oct - 16:01 (2016)    Post subject: Concours de nouvelles Viafabula Reply with quote

http://www.viafabula.com/concours-nouvelle/

Je ne connais pas cette maison. Mais j'ai trouvé ca sur un site.
Un concours de nouvelles avec un premier prix à 300€.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Oct - 16:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 10 Dec - 11:24 (2016)    Post subject: Concours de nouvelles Viafabula Reply with quote

Hi,
Super difficile à placer ! Pour autant, ça peut constituer un challenge excitant pour nos cellules grises....
Daniel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 10 Dec - 17:45 (2016)    Post subject: Concours de nouvelles Viafabula Reply with quote

Voilà un thème que j'aurais bien développé si j'en avais eu le temps, mais aligner 20 000 signes d'ici fin décembre (et 60 000, donc !), il n'en est même pas question. Avec deux à trois mois devant moi, j'étais partante. A voir, dans l'avenir, si le concours se pérennise (mais ce sera peut-être le thème qui ne me conviendra plus).

Petite remarque en passant : fautes de syntaxe et d'accord dans l'annonce du concours, par une maison d'édition, ça me fait un peu tiquer.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:38 (2019)    Post subject: Concours de nouvelles Viafabula

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation