forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouvelle bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascensationnel
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:02 (2016)    Sujet du message: Je suis nouvelle bonsoir ! Répondre en citant

Alors ma gentille copine qui m'a conseillé ce forum vient de m'expliquer qu'il était de bon ton de commencer par se présenter ici.
Oups, j'ai commenté un autre sujet déjà...
Ben voilà, à ma façon je me suis présentée. C'est tout moi ça, toujours décalée, en retard ou en avance, jamais dans le bon ordre, je suis une sorte de jeu de casse-tête que mon propre époux n'a jamais su remettre dans l'ordre.

J'ai quitté provisoirement mon métier de prof il y a 5 ans dans le but d'écrire, et en fait j'ai vécu toutes sortes d'aventures rocambolesques. Cette année j'ai franchi le cap, j'ai démissionné et je consacre mon temps à l'écriture et au piano. Entre autres choses car je suis légèrement ... hyperactive.

Au plaisir de vous lire amis écrivains !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry73
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:27 (2016)    Sujet du message: Je suis nouvelle bonsoir ! Répondre en citant

Démissionner de l'éducation nationale, j'en ai rêvé et ça ne s'est pas fait. Mais j'écris quand même autant que possible. En écoutant parfois Keith Jarret au piano Smile
Visiter le site web du posteur AIM
Ascensationnel
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:38 (2016)    Sujet du message: Je suis nouvelle bonsoir ! Répondre en citant

C'est un bon choix ! Il est passé à Bordeaux où je vis récemment et je l'ai loupé, grrrrrrrrrrrrrrr
Ah sinon j'ai oublié de vous inviter à voter pour encourager ma première participation à un concours littéraire si le coeur vous en dit.

C'est par ici : http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/pour-un-sourire-s1981417.html
Merci de vos retours, c'est le premier "truc" public que je donne à lire, en dehors de mes articles de blog mais ils ne sont pas à vocation littéraire.

Bonne soirée !
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:53 (2016)    Sujet du message: Je suis nouvelle bonsoir ! Répondre en citant

C'est le premier "truc" que tu partages et c'est super réussi! Bravo!!
Ascensationnel
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:59 (2016)    Sujet du message: Je suis nouvelle bonsoir ! Répondre en citant

Merci beaucoup Lilas ! ça me fait très plaisir et m'encourage à poursuivre cette toute nouvelle aventure !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Je suis nouvelle bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation