forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry73
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Amoureux des montagnes et passionné par l'écriture.
J'ai 54 ans, je suis instituteur, marié, trois jeunes adultes. Installé en Savoie au pied des montagnes que je vois depuis la fenêtre du bureau Smile
Trois romans publiés à compte d'éditeur.
Neuf autres achevés.
Je dois dire que la recherche de maison d'éditions me pèse et je voulais confronter mon expériences aux vôtres.
"Kundalini", mon dernier roman terminé en mai n'intéresse pas les éditeurs auxquels je me suis adressé. Je dois dire aussi que je ne fais d'envois de manuscrit qu'uniquement par mail. Je n'aime pas le gaspillage de papier, ni enrichir la Poste. Pas évident de dénicher des maisons acceptant ce type d'envois et encore moins dans le registre du "roman à visées philosophiques" ( expression utilisée par mes éditeurs précédents)
J'ai découvert votre site en cherchant des informations sur edilivre et c'est bon, j'en sais assez pour ne pas tenter le coup.
Je vais parcourir de ce pas vos différentes rubriques.
Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ! Je te souhaite de fructueux échanges sur ce forum.
Nous avons donc en commun d'avoir été publiés chez Laura Mare.
Thierry73
vocable éloquent

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Laura Mare...Oui, effectivement, j'ai eu un ouvrage "Jarwal le lutin". Une durée de vie très courte avant la liquidation. Une bien triste expérience. Pour Laura Mare bien plus que pour moi encore. Je n'ai jamais vraiment compris ce qui s'était passé pour elle. Et depuis, je n'ai jamais représenté mon lutin aux éditeurs, bien que j'en suis à quatre tomes achevés. Et pour toi Danielle, comment ça s'est passé alors ?
Visiter le site web du posteur AIM
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Une assez bonne expérience, un roman Détestable Antigone,(inspiré par mes aventures sur ce forum!) qui a bénéficié d'une bonne promotion à la FNAC de St Etienne et que j'ai pu présenter à la fête du livre de St Etienne, invitée par la FNAC. Pour ce qui est de la liquidation de la maison d'édition, il y aurait beaucoup à dire, mais en MP, situ le souhaites.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation