forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du Jeu N°136

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°136
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:46 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Dernière édition par danielle le Mar 4 Oct - 08:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:00 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Bravo aux podiumisés. Et aux autres aussi.

En ce qui me concerne, souvenir 100 % authentique, du bout de l'oreille à la pointe de la queue. Y compris le nœud rose. J'ajoute même qu'il était papillon, très strict, quasi au carré, pas du tout dans le genre ruban flou dégoulinant.
Je crois bien que c'est à peu près le seul souvenir que j'ai de la maternelle...
Et la petite souris remercie ses votants !
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 03:16 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Bravo aux vainqueurs et merci bien sûr à ceux qui ont voté pour mon texte. Il s'agit d'un souvenir vrai. Mais pas le mien bien sûr... Je suis, et sans regret, né trop tard.
Visiter le site web du posteur
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:51 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Bravo au duo de tête
Je suis déçue pour la Fourmi de 18 mètres qui, pour moi, avait tous les critères pour gagner Okay

Mon voyage en Angleterre, qui n'a apparemment guère intéressé, Embarassed , est, à quelques petits détails près , un véritable souvenir.
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:31 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Pour moi, pure invention.
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:14 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Merci pour cette première place ! Comme quoi j'ai bien fait de venir participer Mr. Green
Et bravo aux deux textes suivants qui composent mon vote perso.

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:57 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Bravo à tous Je voulais voter mais j'ai passer une 10aine de jours un peu surbookée même le week-end et j'en ai oublié la date limite de votes... Sorry, les amis.
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Eyrlis et Danielle, félicitations ! Podium mérité, amha . Bravo à tous les auteurs de cette classe 136 .
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:54 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Bravo à tous !
J'ai le couplé gagnant dans l'ordre, J'avais reconnu Eyrlis, Ailleurs, silicate et Rascasse
Visiter le site web du posteur
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:13 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Armorique a écrit:

Je suis déçue pour la Fourmi de 18 mètres qui, pour moi, avait tous les critères pour gagner Okay

Merci Armorique, mais tu aurais plus de raison que moi d'être déçue. D'ailleurs je le suis toujours pour les textes qui n'ont pas au moins une voix.

En ce qui me concerne, je ne le suis pas. Sitôt extraite de mon étroiture, je me suis empressée de me préparer un bon amortisseur pour prévenir ce qui n'allait pas manquer de m'arriver : une chute de podium en bonne et due forme. Normal, quand on est au plus haut, on ne peut que redescendre. Et le jour où je n'aurai aucun vote, je me dirai que je ne peux que remonter.

C'est bien que les places tournent, moi je suis pour que tout le monde, au moins une fois, grimpe sur les marches. Je le prends comme une reconnaissance, à un moment donné, de la valeur de ce qu'on écrit (bon, s'il faut attendre 10 ans, on peut se décourager aussi).
Il me suffit maintenant de savoir qu'on me reconnaît la qualité "d'écrire bien", si j'en crois les critiques (voire, en dehors du Forum, les très rares retours de concours qui se fendent d'une appréciation sur les nouvelles qu'ils ont reçues). Au delà, évidemment, je ne bouderai pas ma joie si je gagne un autre jour.

Et ce qui me fait plaisir, c'est de voir que j'ai le début d'un fan-club en Armorique !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:50 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas non plus, je ne ressens pas non plus de déception. Evidemment, il est plus agréable d'être dans le haut du tableau, mais ce n'est pas la fin du monde de se retrouver dans le bas. Ce jeu était le 75ème auquel je participais et j'ai eu quelques bonnes places qui permettent de relativiser celle-ci...
Maintenant, je veux bien être présidente de ton fan club Mort de Rire pas de souci.
Je ferai la critique de ton texte demain (et des autres aussi) car ce soir il est un peu tard...
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:49 (2016)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136 Répondre en citant

bravo aux participants !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Les résultats du Jeu N°136

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°136 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation