forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Teste de Buch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:15 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Je viens de recevoir un courriel
Bonjour,
Cette année encore vous avez été nombreux à participer à notre concours : 83 textes ont concourus dont 41 nouvelles et 42 poèmes.
Vous trouverez ci-joint la liste des lauréats 2016 ainsi que l'invitation à assister à l'après-midi festive de remise de prix le dimanche 30 octobre prochain à partir de 16h au Zik Zac de La Teste.

Je tiens à vous faire savoir que votre poésie P16 "XXX" ainsi que votre nouvelle "XXX" ont été choisies par au moins un membre du jury mais malheureusement n'ont pas atteint le palmarès final.

Encore merci de votre participation.
Excellente journée et à bientôt.
m’informant de mon infortune à ce concours. D’autres MDAuteurs y ont eu plus de chance que moi ?

Palmarès : http://www.sendspace.com/file/epmh3x

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canardo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:43 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Peut-être l'autre voisine girondine ? Il me semble qu'elle y a été lauréate.
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:38 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

pas moyen, à partir du lien , d'avoir accès au palmarès.
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:33 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

janis a écrit:
pas moyen, à partir du lien , d'avoir accès au palmarès.

Oui, en passant par le forum c'est compliqué.
Essai :

C'est mieux ainsi, je pense.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:51 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Merci, Alain. je croyais avoir participé en poésie, mais étant donné le thème, je crois que ma participation remonte à une autre année...
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:02 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Canardo a écrit:
Peut-être l'autre voisine girondine ? Il me semble qu'elle y a été lauréate.

C'est moi l'autre voisine girondine, Canardo?? je n'ai pas participé à ce concours, mais à la proposition d'écriture qui a suivi (la lettre inventée):

http://www.latestedebuch.fr/culture/article/proposition-d-ecriture-en-ligne

J'irai peut-être avec Mimosa (qui a participé comme moi à cette proposition) à la remise des prix du concours le dimanche 30 octobre... La Teste du Buch se trouve sur le Bassin d'Arcachon et ce n'est pas trop loin de chez nous...
Mimosa
vocable éloquent

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:19 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Coucou Lilas,
ben oui, Mimosa est ok pour aller avec toi à La teste de B!
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:10 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Bon alors, je dois être blonde, Mr. Green je ne comprends pas ! Il s'agit de quoi ? De la lettre qui sera affichée ou bien est-ce autre chose ? J'ai juste reçu un mail avec le programme en pièce jointe mais aucune info sur la lettre que j'ai envoyée ! Comment savoir si elle a été retenue et sera affichée ?
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

A moins que je me trompe, j'ai compris qu'il y avait deux choses:
- le concours du 32ème prix littéraire dont Alain a publié le palmarès
-une proposition d'écriture sur une lettre inventée où toutes les lettres reçues seront affichées...
Ce qui fait que le 30 octobre, le public pourra découvrir les lauréats du concours et les lettres affichées d'autres auteurs...
Ou alors moi non plus, je n'ai rien compris! Embarassed
Khéops
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:35 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Ah, fort possible que ce soit ça, en effet ! Ce qui voudrait dire que toutes les lettres seront affichées ? J'irais bien me faire un petit weekend de ce côté, moi ! Smile
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:39 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Mais oui, on pourrait se rencontrer!!!....
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:19 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Canardo (salut!!), si c'est moi la lauréate de l'année dernière dont tu parles, je n'ai pas participé cette année n'ayant pas le droit sauf en poésie (et hum la poésie ce n'est pas trop mon truc...)

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Khéops
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:49 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Oh oui Lilas, ce serait bien 😊
Khéops
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:25 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Je fais remonter ce sujet, je vais profiter du weekend prolongé pour aller faire un tour du côté de la Teste avec mon mari. Nous arriverons le samedi dans le courant de l'après-midi et assisterons à l'intervention du samedi soir "Le verbe à la main" et à la remise du prix le dimanche. Puis nous poursuivrons notre weekend à Bordeaux les lundi et mardi.

S'il y a des mauxdauteuriens qui y vont, ce serait bien de se retrouver là-bas pour faire connaissance. Qu'en pensez-vous ? Comment va-t-on se reconnaitre ?
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:08 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Je ne suis pas certaine de pouvoir venir. Mais si j'y vais, je te fais signe sans faute!
Khéops
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:51 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

D'accord, Lilas, on se tient au courant Smile
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:54 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Une autre fois peut-être ! Je file manger du piment à Espelette. Mort de Rire
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:59 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Eyrlis a écrit:
Canardo (salut!!), si c'est moi la lauréate de l'année dernière dont tu parles, je n'ai pas participé cette année n'ayant pas le droit sauf en poésie (et hum la poésie ce n'est pas trop mon truc...)

Oui tu étais jusqu'à pas longtemps la seule Girondine
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:05 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Khéops a écrit:
D'accord, Lilas, on se tient au courant Smile

Désolée Khéops, je n'irai pas à La Teste ce week-end. Je suis malade... Sad
A une autre fois j'espère...
Khéops
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:45 (2016)    Sujet du message: La Teste de Buch Répondre en citant

Oh... dommage ! Soigne-toi bien Lilas ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: La Teste de Buch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation