forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'Illfurth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:09 (2016)    Sujet du message: Concours d'Illfurth Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a participé et a des nouvelles de ce concours dont le jury devait délibérer le 31 août au plus tard ?
Je cherche sur le net, je ne trouve rien (à part la mention du lancement du concours, qui à ce que j'ai compris, était le premier organisé par cette commune).
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenin
vocable éloquent

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:33 (2016)    Sujet du message: Concours d'Illfurth Répondre en citant

j'ai participé aussi. Aucune réponse
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:42 (2016)    Sujet du message: Concours d'Illfurth Répondre en citant

J'ai envoyé un message à la mairie d'Illfurth, en demandant si les lauréats avaient été prévenus individuellement (dans le règlement, il était question de prévenir les candidats, ce que je comprends comme étant tous les participants) étant donné l'échéance proche de la remise des prix.

Et si ça a été le cas, qu'ils affichent au moins le palmarès sur leur site, qu'on soit au courant. On verra bien s'ils me répondent.
Chenin
vocable éloquent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:52 (2016)    Sujet du message: Concours d'Illfurth Répondre en citant

Les résultats viennent de tomber : perdu !
Mais je suis classé dans les 10 premiers
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:03 (2016)    Sujet du message: Concours d'Illfurth Répondre en citant

Perdu aussi. Tu as eu plus de chance que moi d'être remarqué. Bravo.

J'ai reçu ce mél (ça ne dit pas combien il y a eu de participants mais je viens juste de me connecter, je ne suis pas allée voir sur leur site) :

Mesdames et messieurs les candidats,
Le jury a établi son classement comme suit :

1er prix : Christian Bergzoll, pour "Embrasons-nous"
2e prix : Emeline Broc, pour "Habemus Pacem"
3e prix : Marguerite Pogorzelska, pour "Deuxièmes chances"

Les lauréats ont été personnellement avertis et leur présence est requise pour la remise des récompenses.

D'autre part, le jury a souhaité que soient conservés à la bibliothèques, sauf avis contraire de leurs auteurs, ces 3 textes, ainsi que 7 autres dont voici les titres et les auteurs (sans classement) :

"Harcèlement", de Jacques Capelle
"Le sommeil du juste" de Anne-Marie Dallais
"Parcours gagnant" de Brigitte Pouteau
"Circuit court" de François Aussanaire
"Vu sous le soleil" de François Chollet
"Chauffe Marcel" de Pierre Pirotton
"Aïssatou, les nuits pleines" de Angélique Eggenschwiller

Nous rappelons que le jury est anonyme et ses délibérations confidentielles. Il ne sera donc fait aucun commentaire de sa part au sujet de ces résultats et aucune réclamation ne sera reçue.

Avis purement personnel : pourquoi un jury anonyme ? Au contraire, je trouve logique de savoir qui nous lit et nous "juge", c'est la moindre des choses, me semble-t-il.
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: Concours d'Illfurth Répondre en citant

J'ai reçu le même mail que Silicate.
Bravo à Chenin, classé, comme un grand cru.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
Chenin
vocable éloquent

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Concours d'Illfurth Répondre en citant

j'ai pris contact avec la bibliothèque d'Illfurt. Ils ont reçu une soixantaine de textes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Concours d'Illfurth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation