forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Plume d'Ancre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:28 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

Quelqu'un a participé ? A reçu les résultats ?
C'est que je suis impatiente... Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:46 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

Et bien voilà, déception Crying or Very sad , j'ai reçu un courrier négatif hier...
Qui est encore dans la course ? Bonne chance !
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

Je n'avais pas participé, mais au moins je constate qu'ils ont la correction de prévenir les malchanceux.
Je sais, ça ne va pas te consoler mais ce minimum vis à vis des participants n'est pas le cas partout...
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:12 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

Oui, tu as raison, c'est déjà pas mal ! Une enveloppe timbrée était demandée.
Le contenu du courrier est des plus brefs : "Malgré l'intérêt pris à la lecture de votre nouvelle, les membres du jury ne l'ont pas retenue". Rien de plus. J'aime bien savoir le nombre de participants par exemple.
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:45 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

Le nombre de participants, les noms des gagnants et les titres des nouvelles, et pourquoi pas l'invitation à venir faire un tour à la remise des prix.
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:37 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

Et bien rien du tout malgré une participation de 10€. Dommage.
Daniel
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:12 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

Hello,
J'en ai reçu aussi des lettres de refus pour mon premier livre."....na na ni na na nère....malgré l'intérêt porté à votre récit, nous sommes au regret et patati...". Là où ça devient comique, c'est quand le manuscrit n'a même pas été ouvert ! Quand vous retrouvez le cheveu que vous avez coincé en page quatre encore en place...
Bref, le monde de l'édition n'est pas facile.
Daniel
PS : ou pire, quand on vous dit "on aime bien votre livre, on le publierai bien, dommage que vous ne soyez pas connu...." Vais le faire signer par NabilLa ou Franck Ribéry, j'aurai peut-être une chance.
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:42 (2016)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre Répondre en citant

C'est triste d'entendre des réflexions de ce genre et de la part de visiteurs de salons, idem . Tu proposes ton livre et une brave dame te répond:"Moi je lis pas, je viens juste pour voir Michel Drucker ou Poulidor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Concours Plume d'Ancre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation