forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes jeu N°135

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°135
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 1 Sep - 08:52 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Ceux qui ont eu un très mauvais souvenir de vacances:
Ailleurs, Bherte, Danielle, Jodie, Mariam, Pollux, Rascasse,, Silicate, Tyu
Publicité

PostPosted: Thu 1 Sep - 08:52 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 1 Sep - 13:27 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Tout lu.

Je pense avoir reconnu Ailleurs, aux prises avec un méchant virus. Peut-être reconnu Armorique mais pas certaine, du tout... Relecture en prévision.

Bonne rentrée à tous !
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 1 Sep - 14:15 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Perdu Jodie de toute manière....je n'ai pas écrit !
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 1 Sep - 18:04 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Danielle aurait-elle les crocs ? Ou alors c'est la gale...
Quant à Rascasse, je le verrais volontiers happé par la mystique bigoudène.
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 1 Sep - 18:28 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Le plus amusant pour moi a été de deviner quels sont les "vrais" souvenirs et lesquels sont inventés - une majorité de la 1ère catégorie je pense !
Quant aux auteurs... J'ai passé trop de temps loin de vous pour reconnaitre les styles ! mais Jodie, Rascasse et Tyu seront certainement (dans) mon trio de tête Mr. Green
Visit poster’s website
Jodie
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 2 Sep - 07:53 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Armorique wrote:
Perdu Jodie de toute manière....je n'ai pas écrit !

Mort de Rire Armorique, ce doit être pour ça que j'avais de gros doutes, alors...

Je verrais bien Tyu sur un solex, avec une coiffe je sais pas, mais sur un solex, c'est possible...
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Sep - 08:48 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Ce serait bien si au moment des critiques constructives, chaque auteur nous disait s'il s'agit d'un souvenir vécu ou d'une pure invention !
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 2 Sep - 09:13 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

PolluxLesiak wrote:
mais Jodie, Rascasse et Tyu seront certainement (dans) mon trio de tête Mr. Green

Effectivement, le fait que souvent l'on vote pour les mêmes personnes peut permettre de découvrir kiaécritkoi
Back to top
Silicate
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 2 Sep - 11:47 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

danielle wrote:
Ce serait bien si au moment des critiques constructives, chaque auteur nous disait s'il s'agit d'un souvenir vécu ou d'une pure invention !

Je suis complètement d'accord, Danielle. Je comptais le demander aussi.
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 7 Sep - 13:05 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Au rayon des pronostics, je verrais bien Danielle sur un air de Gainsbourg, Jodie (presque) sur un refrain d'Annie Cordy et Rascasse sur un couplet de Chantal Goya. Pronostics à tiroirs, donc Mr. Green

Mon petit doigt me suggère que Silicate aurait pu entrer dans l'arène par un trou de souris... et Tyu, muni d'un fanion...
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Sep - 17:38 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Moi et Gainsbourg ? Quelle étrange association !
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 Sep - 23:00 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

A voté !

Belles (més)aventures. J'ai eu du mal à faire mon choix, encore plus à classer...

Ailleurs est en cellule,
Danielle se gratte à la campagne,
Pollux est au Tibet
et Rascasse à la Torche ?

J'ai juste ?
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Sep - 08:34 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

Réponse demain soir ou samedi matin !
Jodie
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 8 Sep - 13:22 (2016)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135 Reply with quote

@Thaïs : je viens seulement de tilter pour le refrain d'Annie Cordy ( Mort de Rire ) auquel tu fais référence un peu plus haut concernant le texte que j'aurais peut-être écrit ! La vitesse à laquelle fonctionne mon cerveau m'étonne moi-même Mr. Green ...

PostPosted: Today at 07:46 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes jeu N°135

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°135 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation