forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des nouvelles d'Alain Kotsov....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Lacanau
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:35 (2016)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles d'Alain Kotsov.... Répondre en citant

J'ai lu les nouvelles d'Alain Kotsov.
Elles évoluent sur des thèmes très variés, sont captivantes autant sur le style que sur le fond.
Les dénouements sont imprévisibles et puissants.
Alain Kotsov nous tient en haleine du début à la fin de son ouvrage.
Je vous conseille vraiment ce recueil!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:41 (2016)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles d'Alain Kotsov.... Répondre en citant

Caroline Lacanau a écrit:
Je vous conseille vraiment ce recueil!

Moi aussi !

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:08 (2016)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles d'Alain Kotsov.... Répondre en citant

Caroline, peut-être peux-tu indiquer le titre du recueil d'Alain ?

J'avais beaucoup apprécié une novella qu'il a publiée chez Jacques Flament, voir le lien ci-dessous :

http://www.forum-mda.com/t7046-IVAN-d-ALAIN-KOTSOV.htm
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:26 (2016)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles d'Alain Kotsov.... Répondre en citant

J'ai lu les deux premières nouvelles du recueil sur le site jelivremonhistoire et j'ai adoré!!
Alain Kotsov
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:21 (2016)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles d'Alain Kotsov.... Répondre en citant

Mon recueil, en version numérique, est gratuit, libre de droits, copiable-collable, et disponible en téléchargement ici (formats PDF, EPub, Mobi) – c’est dans ma signature sur le forum (mais personne ne clique sur les signatures). Sur jelivremonhistoire on ne peut lire qu’un extrait (on ne pouvait, car ça ne semble pas fonctionner).

La version papier est payante (12 €), et disponible chez TBE. Ne l’achetez qu’après avoir lu la version virtuelle.

Plusieurs de mes textes sont lisibles sur différents sites (voir en haut à droite de la page de mon site).

Ma nouvelle Ivan, éditée chez Jacques Flament (4,50 €) est vendue sur le site de JFE, ou sur demande adressée à votre serviteur pour ceux qui la souhaitent dédicacée.

Invitation aux voyages
Pour liseuse et ordi, en Epub, en mobi, mes textes gratu-its.
Visiter le site web du posteur
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:02 (2016)    Sujet du message: site jelivremonhistoire.com Répondre en citant

Alain Kotsov a écrit:
Mon recueil, en version numérique, est gratuit, libre de droits, copiable-collable, et disponible en téléchargement ici (formats PDF, EPub, Mobi) – c’est dans ma signature sur le forum (mais personne ne clique sur les signatures). Sur jelivremonhistoire on ne peut lire qu’un extrait (on ne pouvait, car ça ne semble pas fonctionner).

La version papier est payante (12 €), et disponible chez TBE. Ne l’achetez qu’après avoir lu la version virtuelle.

Plusieurs de mes textes sont lisibles sur différents sites (voir en haut à droite de la page de mon site).

Ma nouvelle Ivan, éditée chez Jacques Flament (4,50 €) est vendue sur le site de JFE, ou sur demande adressée à votre serviteur pour ceux qui la souhaitent dédicacée.

Alain, je viens d'aller sur le site jelivremonhistoire.com et sur ta page auteur, j'ai pu télécharger sans problème l'extrait de ton recueil. En fait, ça fonctionne mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui visitent ce site... Ce qui est vraiment dommage!!! Je le déplore car il est plein de richesses et l'équipe de jelivremonhistoire très sympathique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles d'Alain Kotsov....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation