forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix Gérard de Nerval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:28 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Un mail des éditions Arthémuse vient de m'annoncer que ma nouvelle "La fantasme de Lucile" a été retenue pour participer au recueil collectif du concours de nouvelles: (thème: Désirs gourmands au Touquet").
D'autres maudauteuriens sont-ils sélectionnés?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:48 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:22 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Bravo Lilas
Nous aurons le plaisir de faire recueil commun, car je viens de recevoir un mail m'informant que ma nouvelle : "Fruit(s) du hasard" a également été sélectionnée... J'en suis ravie.
À très bientôt de te lire donc (ou/et) de te rencontrer lors de la remise des prix.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:05 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Bravo à vous deux !
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:14 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Un grand merci à toutes!
Pour la remise des prix, je ne suis pas encore sûre de pouvoir y participer car j'habite à côté de Bordeaux et le Nord pas de Calais, ce n'est pas à côté...
mimimouche
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Merci à Ptit lu et à Danielle.
@Lilas : Je ne suis pas certaine non plus de pouvoir assister à la remise des prix. Car, pour ma part, habitant l'extrême sud-est (à côté de Nice), le Touquet n'est vraiment pas proche. Toutefois, tout dépendra des circonstances et des conditions. En attendant, je savoure le plaisir de cette sélection.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:21 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

mimimouche a écrit:
Merci à Ptit lu et à Danielle.
@Lilas : Je ne suis pas certaine non plus de pouvoir assister à la remise des prix. Car, pour ma part, habitant l'extrême sud-est (à côté de Nice), le Touquet n'est vraiment pas proche. Toutefois, tout dépendra des circonstances et des conditions. En attendant, je savoure le plaisir de cette sélection.

Je suis d'accord avec toi, tout dépendra aussi pour moi des conditions...
Et je suis ravie également d'avoir été sélectionnée!! Very Happy
L'une des nouvelles recevra un prix d'excellence de 1000 euros, l'éditrice t'en a -t-elle dit plus?
mimimouche
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:46 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

J'ai vu qu'effectivement une des nouvelles sélectionnées décrochera un prix de 1000€ (cf. règlement du concours), mais je n'en sais pas davantage. J'imagine que nous avons reçu les mêmes informations. L'éditrice m'a simplement demandé une mini-bio qui sera insérée à la fin de ma nouvelle dans le recueil qui sortira le 15 octobre, jour de la remise des prix et qu'elle me donnerait plus de détails la semaine prochaine. C'est tout.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:50 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Idem pour moi. On verra bien... En tous cas, on sera dans le même recueil!...
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:50 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Bravo à vous deux, les filles, et bonne chance pour les 1 000€ !
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:52 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Merci beaucoup ptitchat87!
Mais personnellement, les 1000 euros, je n'y crois pas trop...
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:15 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

C'est samedi! Mimimouche et moi, nous allons toutes les deux au Touquet: elle de Nice et moi de Bordeaux... Nous nous en réjouissons, car grâce à ce prix et au Forum des maux d'auteurs, nous allons nous rencontrer pour la première fois!
mimimouche
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:27 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Super contente aussi, Dame Lilas, de te rencontrer "en vrai" à l'occasion de cette remise de prix.

Depuis que je fréquente le forum, j'ai déjà eu le plaisir de faire la connaissance de plusieurs membres (Moïra, Ptit Chat, Hirondelle, Malvoisin...) lors de tels événements. Cela a toujours un réel plaisir suivi d'échanges constructifs. J'espère que cela se renouvellera encore et encore, le plus longtemps possible... Very Happy
Si Lilas est d'accord, nous "unirons" nos plumes pour vous raconter notre escapade dans le Pas de Calais...
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:26 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Ah oui, les filles, j'ai hâte que vous nous racontiez et je croise les doigts pour vous ! Quel suspens !
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:10 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Merci p'titchat 87!
Oui bien sûr, on vous racontera ça à deux!!
Tu as raison mimimouche, ce forum permet de très belles rencontres...
Pour ma part, elle m'a aussi fait connaître Jack, un auteur de Dordogne qui a écrit un très bon polar et est aussi un excellent musicien et Sirdana, une adorable auteure de Normandie...
Vive les échanges autour de l'écriture!!
mimimouche
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Lilas et Mimimouche en goguette au Touquet attendent fébrilement les résultats... Verdict dans moins de 2 heures ! Nous vous tenons au courant dès ce soir.
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:34 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Lilas a décroché le prix... Toutes mes félicitations à Corinne qui poursuit un super chemin dans l'écriture.
Pour ma part, ma nouvelle a été remarquée.
Nous vous communiquerons nos impressions plus tard.
Conjonction volubile

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:07 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

pour Lilas : la nouvelle serial winner du forum !
pour Mimi : visiblement, tu étais très proche du but ultime !
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:48 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Bravooooo ! c'est magnifique, j'imagine la joie sur place après le suspense ! Très contente pour toutes les deux, et surtout pour Lilas !
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:10 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Merci beaucoup p'tit chat 87 et Silicate pour votre intérêt et votre sympathie!!...
Excusez-moi, je n'ai pas répondu de suite, j'étais fatiguée par les 8 heures de voyage...
Oui, ma nouvelle "Le fantasme de Lucile" a obtenu au Touquet le Prix Gérard de Nerval de la Nouvelle 2016 et.. le chèque de 1000 euros!
Je n'en reviens toujours pas!...
Et j'ai découvert Mimimouche, adorable, toute en délicatesse et sensibilité....
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:29 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Bravo Lilas et Mimimouche. Un premier prix et en plus une belle récompense, il y a de quoi être heureux
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:09 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

Merci Armorique!!
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:27 (2016)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval Répondre en citant

J'ai partagé ma nouvelle primée dans la rubrique des textes médaillés. Si certains veulent la lire... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Prix Gérard de Nerval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation