forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eric , présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
vocable éloquent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:35 (2016)    Sujet du message: Eric , présentation Répondre en citant

Arrivé à 58 ans , libre professionnellement ,j’ai décidé maintenant de consacrer mon temps à l’écriture .
Enfin pouvoir couché sur le papier ces histoires énigmatiques qui depuis des années me trottent dans la tête .
Je désire me joindre a vous ,pour essayer d’éviter les pièges des mauvais éditeurs ,et aussi profiter de l’expérience des Auteurs présent sur ce Forum
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:44 (2016)    Sujet du message: Eric , présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:50 (2016)    Sujet du message: Eric , présentation Répondre en citant

Bienvenue Eric ! Fais comme chez toi !
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:47 (2016)    Sujet du message: Eric , présentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue et t"invite à te balader au gré de tes envies dans les rubriques de ce forum
Griffe
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:02 (2016)    Sujet du message: Eric , présentation Répondre en citant

Bonjour Eric et bienvenue !
"Libre professionnellement", ahhh j'en rêve...
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:06 (2016)    Sujet du message: Eric , présentation Répondre en citant

Bienvenu Eric!!
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:08 (2016)    Sujet du message: Eric , présentation Répondre en citant

J'ai écrit "Bienvenu" au lieu de "Bienvenue", ce qui prouve dans mon esprit que tu es vraiment le bienvenu!...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Eric , présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation