forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Encrier Renversé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryEcrit
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:25 (2016)    Sujet du message: L'Encrier Renversé Répondre en citant

Très heureux de vous annoncer la sortie du numéro 76 de la revue L'Encrier Renversé au sommaire duquel figure ma nouvelle "Billy Rank est un type super" (qui raconte la traversée des USA par Sam, un type un peu limite à la recherche de son pote Billy Rank).
C'est ma quatrième contribution de suite à cette revue.

La revue peut-être commandé auprès de l'Encrier Renversé pour 10 euros (frais de port inclus)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumetoilée
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:20 (2016)    Sujet du message: L'Encrier Renversé Répondre en citant

Bravo ThierryEcrit!!
J'avais participé au concours, mais ma nouvelle n'y a pas été retenue!...
ThierryEcrit
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:36 (2016)    Sujet du message: L'Encrier Renversé Répondre en citant

Merci, ce n'est pas le numéro du concours mais un numéro "normal"
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:43 (2016)    Sujet du message: L'Encrier Renversé Répondre en citant

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les nouvelles de l'Encrier renversé, dont celle de Thierry, de Cab et de curieuse Annick, tous trois membres du forum.
La nouvelle d'Annick Demouzon est très belle, comme de la dentelle de mots, de la broderie au service d'une histoire douce et pleine de nostalgie.
Celle de Thierry est comme un road movie, poignant et captivant. Avec une écriture forte et efficace. Quant à celle de Cab, elle traite avec beaucoup d'originalité et une infinie délicatesse un sujet difficile et douloureux.
Vraiment, bravo à vous trois ! On n'est jamais déçus, quand on lit les nouvelles publiées dans l'Encrier renversé, mais cette fois-ci, le lecteur a été particulièrement gâté !
ThierryEcrit
Adjectif enthousiaste

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:57 (2016)    Sujet du message: L'Encrier Renversé Répondre en citant

Merci, c'est gentil !
Ascensationnel
vocable éloquent

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:16 (2016)    Sujet du message: L'Encrier Renversé Répondre en citant

Je vais lire ça Thierry !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: L'Encrier Renversé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation